Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
8 décembre 2023

1, 2, 3, Noël - 1, 2, 3, Christmas

Bonjour à tous,

Je fais peu de cartes de Noël mais j'en fais au moins une pour envoyer mon calendrier de l'avent, chaque année. La carte qui accompagnait mon calendrier de l'avent 2023 répond au défi #5 du marathon des cartes du Créablablablog avec les consignes données par Mado.

 

Hello Everyone,

I make very few Xmas cards but at least one each year to send with my annual advent calendar. With my 2023 advent calendar, I made a card that answers Mado's constraints for the #5 challenge on the Créablablablog. 

 

134006739_CBBB#5

 

 

J'ai fait un fond à la gel press. Le rendu n'est pas celui que j'espérais mais je l'ai trouvé sympa. Il y a un peu de doré sous le bleu même si ce n'est pas évident sur mes photos (plus visible en vrai). J'ai ajouté 3 étoiles dorées.

I made the background with a gel press. The result is not what I was hoping but it's quite nice. There's a bit a gold beneath the blue tough it's hard to see on my pics. The real card shows better. I added 3 golden stars.

 

Carte 1,2,3_détail étoiles L'Atelier au Soleil

 

 

J'y ai ajouté ces 2 jolis sapins et ce (1) bonhomme de neige tout en légèreté qui m'ont je crois, été offerts par Soph'Finette (merci Sophie !). Et deux tampons pour souhaiter un joyeux Noël et de joyeuses fêtes.

I added these 2 pretty fir-trees and this little snowman (1). And I stamped the sentiment with the word "Noël" in it.

 

Carte 1,2,3 détail sentiment L'Atelier au Soleil

 

 

Et voilà !

Here it is:

 

Carte 1,2,3 Noël L'Atelier au Soleil

 

 

Sympa, non ? Comment la trouvez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce bleu profond est très joli et, par contraste, met bien en valeur tes découpes blanches ♥ merciii pour cette adooorable participation au défi #5 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
Ton fond à la gel press claque, j'adore ! idéal pour tes découpes blanches, j'adore tes deux petits sapins et tes souhaits qui semblent flotter dans cet univers cosmique. Une bien chouette carte pour ce défi 1 2 3 de Mado pour le CBBB. Bisous.
Répondre
M
Bravo pour cette jolie carte qui répond parfaitement aux consignes. Je te remercie d'avoir participé à mon défi.
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises et bon weekend.
Répondre
S
Ah oui, très sympa même ! Cette association de bleu profond et de doré évoque les belles nuits étoilées et ta carte est toute belle ! Bisous
Répondre
M
et bie nvu pour le 1, 2 3 de ce defi !!<br /> <br /> un fond qui pète au niveau bleu ! !c'est dynamique<br /> <br /> merci de ta participation au defi 5 du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Superbe fond ! ta carte est très belle Bises
Répondre
F
les fonds à la gel press sont toujours réussis, ce bleu est très beau !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité