Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
1 décembre 2023

Calendrier de l'avent 2023 - 2023 Advent calendar

Bonjour à tous,

Encore des péripéties au niveau transport mais ça y est, mon calendrier de l'avent annuel est arrivé à temps. Alors il a changé d'aspect par rapport à mon idée de départ mais pas tant. En effet, j'avais d'abord imaginé un sapin découpé dans un film magnétique autocollant avec des boîtes métalliques rondes représentant des boules de Noël. Ca s'est transformé en sapin peint sur un rideau...

 

Hello Everyone,

It was a short one for the transport but my advent calendar arrived at least. It changed a bit from my original idea but not that much. I first thought about a fir-tree cut out of self-adhesive magnetic sheet but metallic round boxes as Christmas baubles. It changed into a fir-tree painted on a black curtain...

 

Rideau peint L'Atelier au Soleil

 

... avec des boîtes rondes représentant des boules de Noël. En bleues, peintes avec une peinture en bombe :

...with blue round boxes painted with spray paint:

 

Boîtes bleues L'Atelier au Soleil

 

Et couleur argent, recouvertes de chutes de rouleaux d'étiquettes métallisées industriels :

And in silver, covered with letfovers of industrial silver labels rolls:

 

boîtes kusmi décorées numérotées L'Atelier au Soleil

 

J'ai collé des bandes de velcro au dos des boîtes et cousu l'autre partie sur le rideau. Et hop :

I placed strips of velcro on the back of the boxes and stitched the other part on the curtain. Here it is:

 

Sapin et boîtes L'Atelier au Soleil

 

 

J'avoue être très contente de mon calendrier ! Et vous, comment le trouvez-vous ? Alors, comme j'ai dit à Coralie "J'ai tout mis dans l'emballage, profites-en bien" ^^.

I like it. And you, what do you think of it? As I told my friend: "I put all in the package. Enjoy !".

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique! Quelle belle idée!
Répondre
P
Alors là tu m'épates ! c'est sensationnel Bises
Répondre
M
wow tu es une dingue, tu as cousu le velcro pour les 24 boules ,qu'elle patience , qu'elle idée de genie sur le rideau !! ca fait un grand calendrier dis donc ...<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
D
Super idée ! Il est très beau ton sapin, et ça fait une belle déco pour Noël, et surtout il est réutilisable.
Répondre
F
Très original ton calendrier !!! <br /> <br /> bravo pour l'idée et la réalisation<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
S
Encore une fois je suis complètement blufée par ta créativité et ton savoir-faire ! C'est un calendrier de dingue, et quel boulot ! Il est génial, et toi aussi !!! Bisous
Répondre
B
Il est génial ton calendrier!! Et ton sapin est très beau!!! Tu ne manques pas d'imagination. Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité