Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 novembre 2022

En route vers 2023 #1 + Lift Antre Scrap - #1 challenge On our way to 2023 + Antre Scrap

Bonjour à tous,

Je commence mes cartes de Noël/Voeux grâce aux blogs de défis scrapbooking. Le Créablablablog lance la 5è édition de son marathon hivernal. Pour le premier défi, c'est créacam qui nous proposait un mini-bingo. Je l'ai couplé avec le défi de novembre de l'Antre Scrap qui nous proposait de lifter une page ou une carte.

 

Hello Everyone,

I start making my Xmas/greetings cards thanks to the scrapbooking challenges blogs. The Créablablablog launched its 5th edition of its winter marathon. For the first challenge, Créacam proposed us a mini-bingo. I doubled it with the November challenge on the Antre Scrap : a lift of a page or a card.

 

132079597     Défi #1

 

J'avoue m'être grandement inspirée de l'une des deux cartes faites par BB2Run pour le rappel du challenge de l'Antre Scrap. Et j'ai fait un carton plein pour le mini-bingo ^^. On commence avec un fond blanc embossé de flocons. Mon animal hivernal est ce petit ours avec son écharpe rose qui raconte à qui veut l'entendre qu'il est le Père Noël (dans une bulle, donc). On l'a démasqué, bien sûr mais il est tellement mignon ! Il porte d'ailleurs un bonnet dont le bord est légèrement encré de rose.

For the lift, I was very largely inspired by one of the two cards made by BB2Run for the recall of the Antre Scrap challenge. I tick all the cases of the bingo. The background is white and embossed with snowflakes. There's a winter animal, this little kind of bear wrapped in his pink scarf. There's a speech bubble (saying he's Santa) and he wears Santa's hat with a bit of pink on the fur.

 

Détail flocons L'Atelier au soleil

 

Bien sûr, je n'ai pas oublié les cadeaux, tous enrubannés de rouge. La carte se termine avec ce joli tampon sentiment avec 2 écritures différentes (offert par Aurélie, merciii !!). Le tout maté en rouge pour contraster avec mon fond blanc.

There are the presents with their red ribbons. And a pretty word with 2 types of lettering. I chose a red cardstock to keep the contrast with the white background of the card.

 

2 écritures L'Atelier au soleil

 

Et voilà !

Here it is!

 

Rangée de kdo L'Atelier au soleil

 

Je me suis bien amusée avec les différentes consignes à suivre et j'aime beaucoup le résultat. Qu'en pensez-vous ?

I really had fun making this card and am quite happy with the result. And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
raviiie de te voir te joindre à nous ♥ que de la joie à te lire et découvrir ta première carte où tu fais carton plein d'emblée ♥ tip top ♥ bravooo et merci pour ta participation au défi #1 d'En route vers 2023 ♥ je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous en cette fin d'année ♥ biz
Répondre
A
ooooh, elle est cro choupi, j'adore !! Bisous bisous ma poulette ♥
Répondre
S
Je suis admirative devant la transformation d'une carte automnale en carte de Noël<br /> <br /> J'aime énormément ton bonnet ainsi que le die 'paquet cadeau'<br /> <br /> Un grand merci pour ta double participation ... hihi, je fais partie des 2 DT ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe carte j'aime beaucoup ! Merci de ta participation a l'AS
Répondre
N
On voit que tu t'es bien amusée! Elle est superbe!
Répondre
P
Elle est adorable ta carte Bises
Répondre
B
Elle est très jolie ta carte et toute mignonne en plus!! Bises.
Répondre
S
Ta cert est adorable et j'aime aussi beaucoup la façon dont tu nous la présentes dans ton post, un vrai régal à lire ! Tout y est et cette ribambelle de cadeau est extra ! Je suis ravie que tu nous rejoignes pour le marathon de cartes !!! Bisous et doux week-end !
Répondre
F
des défis bien relevés avec cette belle carte de saison<br /> <br /> bon WE et bisouxxx
Répondre
M
sacré doublé de défis !! j'adore le cumul de consignes , ça pigmente l'exercice !! lol <br /> <br /> une réussite <br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité