Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
11 décembre 2023

Carte Bonne et rose année - Ha-pink New Year

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûre de tenir le marathon mais je m'amuse quand même beaucoup avec les défis. La carte du jour est une très (très) libre interprétation du joli lift proposé par Patricia45 pour le défi #7 sur le Créablablablog.

 

Hello Everyone,

I may not answer all the challenges but I'm still having a lot of fun trying. Today's card answers the #7 challenge of the marathon of cards on the Créablablablog.

 

134033933_7

 

 

Je me suis amusée à faire un tressage de papiers roses pour le fond parmi lesquels un papier rose et argenté. J'ai trouvé le rendu particulièrement joli et j'ai voulu le conserver visible sur ma carte.

I had fun braiding strips of pink and silver papers. I was very happy with the result and wanted to keep it like that for the background.

 

Tressage L'Atelier au Soleil

 

 

J'ai donc placé un papier calque qui donne un effet givré à ma carte sans masquer tout à fait le fond. Un tressage similaire en bas à droite accueille un rond avec ce rigolo bonhomme de neige qui patine (offert par Patricia - Les loisirs de Nana). J'ai même tamponné le sentiment en rose pour rester dans le combo.

So I placed a tracing paper over it to keep the sketch while still allowing the background to be seen through it. It gives a frosted effect to my card. I added a similar braid part on which I placed a round of paper with a drawing of an ice skating snowman to keep the combo.

 

Détail bas L'Atelier au Soleil

 

 

Et voici ma très libre interprétation du lift proposé par Patricia45.

Here is my (very free) lift of Patrica45 card:

 

Carte bonne et rose année L'Atelier au Soleil

 

 

Qu'en pensez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'admire ce travail de tissage! J'aime beaucoup!
Répondre
P
Très original!
Répondre
M
et ben bravo pour ce tressage , fallait oser et ça rend bien avec le calque d'ailleurs !! <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> merci de ta participation au défi du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Quel travail et quelle imagination ! Cette carte est superbe ! Bises
Répondre
F
tout joli ton tressage dans ces teintes !<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
S
Oh cette carte est délicieusement originale !!!! J'adore le tressage, et c'est encore plus joli avec cette superposition de tressage / calque / tressage ! Le petit bonhomme de neige est lui aussi original et il est donc parfait pour ta carte atypique ! Je suis complètement sous le charme !!! Bisous
Répondre
B
Bravo pour le tressage! C'est une très belle carte, originale dans ses couleurs et dans la mise en page. Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité