Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
17 décembre 2020

Carte au sapin - Christmas tree card

Bonjour à tous,

Voici ma participation au défi #10 du Marathon des cartes du Créablablablog. Ce défi était proposé par MissChoco et franchement, je trouve que beaucoup des DT et invitées créatives ont fait preuve... ben, de créativité justement, dans leurs propositions de défi. La preuve avec ce texte, dont il fallait s'inspirer (les mots en gras). Une belle idée, non ?

 

Hello Everyone,

here's my card that answers the #10 challenge of the Marathon of cards on the Créablablablog. This challenge was proposed by MissChoco and was particularly original with a text from which we had to use the bold words for our card.

127898295

 

 

J'ai retenu la neige, le sapin, les cadeaux. Pour ces derniers, j'ai dessiné une montagne de cadeaux sur une cartonnette que j'ai découpée et posée devant mon sapin. J'aime beaucoup le rendu !

I kept the snow, the Christmas tree and the presents. I drew the presents on a cardboard that I cut and placed on the front of the Xmas tree. I love the result!

Détail cadeaux L'Atelier au soleil

 

 

Le sapin est ce si joli tampon embossé en doré. Le fond est embossé de flocons de neige (encore !). J'ai ajouté un flocon rouge et doré et une étiquette verte et dorée pour le sentiment.

The tree is this very pretty stamp I embossed in gold. The background is also embossed with snowflakes (again). I added a red and gold snowflake and a green label with the golden word.

Carte au sapin L'Atelier au soleil

 

Comment trouvez-vous cette carte aux couleurs traditionnelles ?

What do you think of this card, with its season's colors?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une carte au thème traditionnel que je trouve cependant pas si traditionnelle que ça avec ces joliiies couleurs qui nous transmettent beaucoup de joie en la regardant ♥ merciii pour ta participation au défi de Misschoco pour le marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
N
Une chouette carte colorée! Merci d'avoir répondu à mon défi!
Répondre
S
Je trouve que ces couleurs traditionnelles sont parfaites pour illustrer ce joli défi de Miss Choco, ta carte est adorable et nous plonge directement dans l'ambiance de Noël ! Bises
Répondre
B
Elle est très jolie. J'ai bien reçu ton courrier que je n'ouvrirai que le jour j. Merci d'avance. Bises.
Répondre
V
On retrouve bien l'ambiance de Noël ainsi que les couleurs, passe de très bonnes fêtes Cécile bisous
Répondre
D
Tout y est, ta carte est parfaite pour souhaiter un joyeux Noël
Répondre
M
sympa ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité