Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
20 novembre 2021

Carte de Noël - Christmas Card

Bonjour à tous,

Je fais peu de cartes pour Noël mais c'est bien une carte "Joyeux Noël" que je vous présente aujourd'hui. Tout est parti de ce joli Père-Noël sur son traineau tiré par ses rennes, découpé d'une carte du commerce qui m'a été envoyée il y a longtemps déjà. Quand j'ai vu le superbe sketch d'Huguette pour le défi #2 du Créablablablog, j'ai tout de suite pensé à cette découpe.

 

Hello Everyone,

I make few X-mas cards but here's one for a change. It started with this Santa Claus in the sky that I cut out from a card I've received some times ago. I thought it fitted perfectly the prettay sketch by Huguette for the #2 challenge for the Créablablablog.

 

130076192

130076193

 

 

Ce qui donne ceci : un premier rond contenant mon Père Noël et le sentiment, collé sur un deuxième à motif argenté (récupéré d'un emballage cadeau). Des étoiles argentées et des dies branchages argentés complètent le sketch.

Here's the result: a first circle with Santa Claus and the word, sticked on a secong silver one. Silver stars and branches complete the sketch.

 

Détail centre L'Atelier au soleil

 

 

Ce Père Noël était trop joli pour être perdu...

It would have been such a shame not to use this Santa Claus...

 

Détail Père Noël L'Atelier au soleil

 

 

Je suis donc restée au plus proche du sketch.

I couldn't kept closer to the sketch.

 

Carte Joyeux Noël L'Atelier au soleil

 

Et voilà pour ma deuxième carte pour ce Marathon. Je la trouve fort jolie. Et vous ?

Here's my second card for this Marathon. I like it very much. Not you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est de toute beauté ! j'adore Bises
Répondre
S
Ta carte est très joie, parfaite pour les fêtes entre le Père Noël en pleine tournée et le joli rond argenté kibrille !!! J'adore tes feuillages argent aussi, ça rend super bien !!! Bisous
Répondre
B
Wahhh, elle est très festive et très belle, bravo!!!!!!!!!! Bises.
Répondre
M
très jolie recup du pere noel et du trainneau !! tu as eu raison!<br /> <br /> j'adore avec ce papier argenté aux reflets !!<br /> <br /> superbe ! merci d'avoir participé à notre marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Vive la récup ! j'adooore le combo de ta carte de voeux où ce Père Noël trouve parfaitement sa place ♥ merciii pour ta joliiie participation à ce défi #2 du marathon de cartes 2021 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité