Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
12 janvier 2022

Deux cartes de Noël - 2 Christmas cards

Bonjour à tous,

En réponse au défi Anagrammes de Noël de Scrap & Co, j'ai réalisé 2 cartes similaires. Il fallait placer minimum 5 des 11 mots à trouver dans la grille.

 

Hello Everyone,

To answer the Christmas Anagrams on Scrap & Co, I've made 2 cards that are very similar. We had to use at least 5 out of the 11 words to be found in the list.

 

130390702

 

 

Tout est parti de cette superbe découpe cheval à bascule que Clyloo Scrap m'a offert lors de notre Swap, cet été. En même temps, vu ce que j'ai reçu d'elle, j'en ai pour longtemps à faire du scrap :-). J'ai tamponné ce superbe sapin au pied duquel j'ai glissé quelques cadeaux (découpe cadeau également offerte par Clyloo Scrap. Le tampon cadeau m'a été offert par Blogorel. Merci Aurélie ! j'adore cette planche !)

It all started with this gorgeous rocking horse die offered by Clyloo Scrap. I stamped the pretty fir tree and some presents and added the present and horse dies.

 

Détail carte au cheval L'Atelier au soleil

 

 

Et hop ! 5 mots utilisés pour une jolie carte à l'ambiance d'un 25 décembre au matin.

I used 5 words for this pretty card with this 25th December morning atmosphere.

 

Carte au cheval L'Atelier au soleil

 

 

Comme j'avais 2 chevaux à bascule, j'ai fait une deuxième carte similaire avec un nounours découpé en plus (et du coup, un cadeau en moins, pas de folies pour ce Noël ^^).

As I had 2 rocking horses, I've made another similar card with a teddy bear to replace one of the presents.

 

Détail carte aux jouets L'Atelier au soleil

 

 

Le haut est un peu différent avec un sentiment plus gros mais c'est la même construction et cette fois, j'ai utilisé 6 mots.

The top of the card is a bit different and I used 6 words for this one.

 

Carte aux jouets L'Atelier au soleil

 

Je vous laisse jouer au jeu des 7 différences ^^.

You can play the 7 differences game, now ^^.

 

Duo cartes Noël L'Atelier au soleil

 

 

Je n'ai pris le temps de faire qu'une carte de Noël pour 2021, mais en voilà déjà deux pour 2022 ^^. Comment les trouvez-vous ?

So what do you think of them?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très jolies ces cartes, entre le beau sapin travaillé et le cheval à bascule, on n'attend plus que les enfants sages qui trépignent en attendant de pouvoir ouvrir leurs présents ! Bises
Répondre
P
Extra! J'adore!!
Répondre
N
Deux très jolies cartes au charme des Noël d'antan!
Répondre
Y
Merci beaucoup, Cécile, pour tes 2 adorables cartes qui répondent à notre défi anagrammes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très jolies cartes !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé ! Bises
Répondre
D
Oh oh oh les jolies cartes. Elles sont vraiment très jolies, je trouve le sapin toujours aussi beau
Répondre
M
excellent les 7 différences ( ca me donne une idée de defi ça tien ! ) <br /> <br /> jolies cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Très jolies! Bises.
Répondre
P
Toutes mignonnes tes cartes Bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité