Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
23 novembre 2023

Carte automnale - Fall card

Bonjour à tous,

Nous sommes encore en automne et il est encore temps de vous présenter une carte automnale pour un anniversaire. Cette carte répond à la très jolie inspiration de Novembre sur l'Antre Scrap.

 

Hello Everyone,

Fall is still here so here's a fall card for a birthday. The card answers the very pretty November inspiration by the blog Antre Scrap.

 

133959100

 

 

De l'inspiration, j'ai retenu les teintes générales, les lattes de bois (avec toujours ce chouette tuto fond bois), le bouquet de feuilles séchées même si les miennes sont dans des teintes rouges et le plaid à carreaux jaune repris sur la totalité de mon fauteuil (je l'adore ce fauteuil, et ce style cottage anglais lui va très bien ^^).

From the inspiration, I kept the colors, the wooden slats (still with this great tutorial), the dried leaves and the tartan yellow blancket that I changed into and entire chair.

 

 

Détail feuilles L'Atelier au Soleil

 

J'ai ajouté 2 pommes retrouvées dans mes tiroirs et une étiquette avec le sentiment. Je pense que j'aurais pu ajouter des branches mais j'avoue ne pas y avoir pensé sur le coup...

I added 2 apples that I found in my stuff and a label for the sentiment. I could've added green leaves also but I daresay I didn't think about it then.

 

Carte Anniversaire d'automne L'Atelier au Soleil

 

 

Comment trouvez-vous cette carte ?

What do you think of this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie carte qui nous invite à cocooner!
Répondre
S
Très joli fauteuil cosy qui invite à la lecture et à la rêverie...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Belle carte automnale en effet!
Répondre
M
Une belle réa, je m'installe sur le fauteuil avec un bon livre et je croque dans une pomme... Et l'idée de ces feuilles pour se protéger de la pluie car en automne pas besoin d'air ! <br /> <br /> Merci de ta participation au challenge de l'AS<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très envie de se poser dans ton fauteuil et prendre le temps ! Bises
Répondre
B
Ton fond bois est très réussi et j'aime les couleurs choisies. Ta carte est superbe. Bises.
Répondre
F
Tu maitrises parfaitement ce tuto fond bois, ca rend bien en gris !<br /> <br /> l'association jaune et gris fonctionne bien <br /> <br /> bon vendredi et bisouxxx
Répondre
S
Très sympa ta carte et c'est vrai que ce fauteuil revêtu de tissu à carreaux est exquis ! Bisous
Répondre
M
un fauteuil , des feuilles des pommes on y est en automne<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
D
Ça donne envie de s’installer confortablement sur le fauteuil et de regarder l’automne jouer avec sa palette de couleurs de l’autre côté de la fenêtre. Une carte très chaleureuse
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité