Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
4 octobre 2023

Cartes automnales - Fall cards

Bonjour à tous,

Je sais : mon titre n'est pas très original vu la saison. Il a le mérite d''être exact : j'ai répondu au défi mots mêlés de septembre de Scrap & Co en réalisant 2 cartes.

 

Hello Everyone,

I've made 2 cards to answer the Scrap & Co September "word search" challenge.

 

133734423

 

J'ai utilisé 6 mots sur la première. J'ai surtout utilisé cette feuille d'érable du Japon séchée (ça doit faire 2 ans qu'elle est sèche ^^). Sur un fond encré en vert avec des taches rouges pour le contraste... et respecter les couleurs de saison :

I used 6 words for the first one. I especially used this real Japanese maple leaf that I dried 2 years ago. I placed it over a bachground lightly inked in green and on which I added some red spots to keep the fall colors.

 

Détail feuille érable japon L'Atelier au soleil

 

 

J'ai maté ma carte avec un papier à motif écossais rouge et noir avec une pointe de vert et de  jaune issu d'un très très vieux set de papiers automnaux.

I place it over a red and yellow tartan paper from a very old fall pad.

 

Carte feuille L'Atelier au soleil

 

La deuxième ne contient que les 5 mots minimums. Cette fois, les feuilles (de chêne) sont tamponnées sur un papier imprimé qui leur convient particulièrement et découpées pour être placées sur les glands tamponnés directement sur mon fond. J'ai profité des taches marron de mon fond (initialement considéré comme un ratage) pour parfaire la colorisation d'au moins l'un des glands ^^.

I used only 5 words for the second one. I stamped oak leaves on a printed paper and cut and placed them above the two acorns I stamped directly on the brown spotted background (initially considered as failed because of these very stains).

 

Carte automne_détail L'Atelier au soleil

 

Matée avec un papier imprimé contrastant et une chute du même papier que les feuilles de chêne sur le côté. Et voici pour la deuxième. 

A piece of matching paper on the side responds to the oak leaves. I placed it over a contrasting printed paper. Here's the second one.

 

Carte automne rouge L'Atelier au soleil

 

 

Je suis très contente de ces cartes. J'ai encore quelques feuilles séchées à utiliser, je vais tacher de profiter de la saison ^^. Comment les trouvez-vous ? Avez-vous une préférence ?

I'm really happy with the result. And you? Which one do you prefer ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci Cécile pour ces deux jolies participations, petite préférence pour la deuxième bises
Répondre
M
2 jolies cartes j'aime particulière la 1ere avec la vraie feuille<br /> <br /> biz Mu
Répondre
M
Deux très belles cartes avec plein de jolis détails ! Merci beaucoup Cécile pour tes deux participations à ce défi ! Bonne fin de semaine à toi ! Bisous
Répondre
S
Elles sont toutes les deux très belles. J'aime autant la première, plus épurée, qui fait superbement ressortir cette belle feuille séchée, que la seconde, riche de détails et dans un joli combo flamboyant qui mettent glands et feuilles en valeur. Bisous
Répondre
D
Encore deux très belles cartes, une petite préférence pour la première et sa belle feuille (archi) sèche, ses couleurs me correspondent davantage
Répondre
B
Je les trouve très jolies tes cartes. Bises.
Répondre
F
Tu as su trouver les consignes et mettre tout ça en pratique dans tes 2 réas, bravo !<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
P
Deux superbes cartes et j'aime beaucoup la première avec cette feuille séchée Bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité