Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
21 novembre 2017

Carte automnale fleurie - Flowered fall card

Bonjour à tous,

 

Je vous présente aujourd'hui ma dernière carte d'anniversaire. Je suis restée dans les tons automnaux, avec ce joli papier de fond que j'aime beaucoup (et qui est difficile à placer à une autre saison).

 

Hello Everyone,

Here is my last birthday card. I kept with the fall colours, with a pretty paper that I like very much for the background. I daresay this paper is not easy to use at any other time of the year.

Carte à plat (Copier)

 

Pour alléger mon papier de fond, j'ai ajouté une fleur tamponnée en rouge sur un rectangle clair, maté en marron. Vu ma dextérité en coloriage, j'ai choisi de laisser la fleur "naturelle". Mon sentiment est sur un rectangle similaire. C'est toujours mon sticker pailleté, mais cette fois-ci en doré...

To lighten the background, I added a flower stamped in red on a light rectangle, with a brown paper below. As I'm not very good in coloring, I chose to let it "natural". My word is my usual glitter sticker, but in gold instead of silver.

 

Détail fleur (Copier)

Et voici la carte ! Je la trouve simple et claire avec ses couleurs, notamment le rouge et le doré qui réhaussent le marron.

Here is the card! It is quite simple and a light card with its colours. I particularly like the red and gold which make a beautiful contrast with the brown.

Carte automnale sur chevalet (Copier)

Et vous, comment trouvez-vous cette carte ?

So, what do you think of this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Malgré le papier plutôt chargé ta fleur est au centre de l'attention, elle est super jolie !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
D
La fleur rouge illumine toute la carte. C’est très réussi
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité