Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
30 septembre 2023

Carte automnale - Fall card

Bonjour à tous,

J'ai tardé mais n'ai pas pu résister au superbe défi Inspiration de Septembre de Scrap & Co pour lequel j'ai réalisé une carte.

 

Hello Everyone,

This is almost the last minute but I could'nt resist the Scrap & Co September Inspiration Challenge for which I made a card.

 

133702025 (1)

 

J'ai retenu les couleurs jaune, rouge et verte et ai trouvé que ce morceau de "branche" en tissu était parfait pour habiller ma carte. C'est issu d'un truc que j'avais acheté il y a plus de 20 ans pour me faire un déguisement (je devais me déguiser en automne, rien de moins ^^). Je n'ai jamais fini mon déguisement et traine ce truc depuis dans mes affaires (je viens de lui comptabiliser 4 déménagements !) (elle-ne-jette-rien). J'en avais déjà utilisé un morceau sur cette page de mon mini-album Carnaval de Venise. J'avoue ne plus savoir ce que j'ai fait du reste... De l'inspiration, j'ai également retenu la barrière (du mobil-home et du pont) et les graminées de la dernière image.

From the inspiration, I kept the colors yellow, red and green and found this scrap of leave I bought years ago in order to make myself a "fall" costume that I never finished. I kept this leave all along and was able to use this part on this card. I also kept from the inspiration the fence (seen on the mobil-home and the bridge) and the tall grass on the last pic.

 

 

Détail bas L'Atelier au soleil

 

 

J'ai également conservé un tournesol, de la verdure et l'habitation rouge (bon, je ne sais pas trop si c'est une maison ou une grange, il semble y avoir une porte et une cheminée mais il y a une porte de grange en façade...) sur le toit de laquelle j'ai tamponné mon sentiment.

I also kept the sunflower and the red house (is it a house or a barn? It seems there's a door and a chimney but there's a barn door on the front) on the roof of which I stamped my sentiment.

 

eDétail haut L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà pour cette carte en hauteur.

Here's this slimcard:

 

Carte à la branche automnale L'Atelier au soleil

 

 

J'avoue en être très contente. Et vous, qu'en pensez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette carte<br /> <br /> biz Mu
Répondre
B
Elle est superbe!!! Bises.
Répondre
S
Très sympa et très joliment texturée cette carte avec ce grand morceau de tissu ! Bisous
Répondre
M
C'est très joli !! Merci beaucoup Cécile pour ta participation ! Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
P
Très jolie carte et cette branche en tissu est du plus effet Bises
Répondre
F
Ce moodboard t'a joliment inspiré !<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité