Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
19 novembre 2023

Page Beauté du monde - Beauty of the world

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle page pour mon album photo Argentine. Je me suis inspirée du sketch #579 de Cortaline sur JCS même si je n'ai pas respecté l'idée du "lé de texte entre fleurs".

 

Hello Everyone,

Here's a new page for my Argentina photo album. I followed the #579 sketch by Cortaline on JCS even though I didn't exactly respected the "strip of text between flowers" idea.

 

0_cortaline-sketch-5en092023

 

 

Et bien sûr, j'ai placé plusieurs photos sur ma page, ce qui donne un rendu tout à fait différent du sketch.

Of course, as I placed several pictures on my page, the result is quite different than the sketch.

 

Détails page L'Atelier au Soleil

 

Alors plutôt que des fleurs, j'ai préféré faire des tamponnages de structure/matière pour rappeler les mousses et la végétation des photos. J'ai quand même ajouté quelques découpes feuillages ici et là.

I'd rather stamped material effect stamps rather than flowers or text to recall the moss and greeneries of my pics. But I added some leaves cuts anyway.

 

Détail tampons et feuillages L'Atelier au Soleil

 

 

Et voilà ma page !

Here's my page:

 

Page - La beauté du monde L'Atelier au Soleil

 

Assez éloignée du sketch d'origine mais j'en suis néanmoins très contente. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Quite far from the original sketch my I'm very happy with my page. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta page! On dirait que la végétation sort de tes photos!
Répondre
P
Belle interprétation!
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page avec ce fond fabriqué de tamponnages, elle est très belle. Bises.
Répondre
P
Ce sont de très jolies photos qui se fondent parfaitement dans ce bel ensemble Bises
Répondre
F
Une jolie page harmonieuse !<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
S
Tu as su t'approprier ce sketch pour en faire ce dont tu avais envie et utiliser tes photos et c'est très réussi ! Ta page est superbe avec ces textures et ces feuillages délicats ! Bisous
Répondre
M
c'est different mais tes photos allaient parfaitement ensemble <br /> <br /> une belle page en harmonie<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
D
L’ensemble est très réussi, j’aime particulièrement l’harmonie des couleurs
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité