Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
3 novembre 2023

Carte octobre - October card

Bonjour à tous,

Voici une carte pour répondre au chouette défi de Maria Rossi sur le Créablablablog : piocher 5 mots dans les paroles de la chanson "Octobre" de Francis Cabrel.

 

Hello Everyone,

Here's a card to answer Maria Rossi's challenge on the Créablablablog: pick up 5 words out of the lyrics of the "Octobre" song by Francis Cabrel. 

 

133914648

 

Du coup, je me suis mis Francis en fond sonore pour créer ma carte (merci Maria Rossi❤️). Et j'en ai profité pour bien écouter toutes les paroles. Je suis donc allée plus loin que le texte donné sur le CBBB et j'ai choisi les mots écharpe, présent sur le petit personnage (offert par Soph'Finette ! merci !!), feuille, ...

I listened the whole song and picked up the word scarf from it and leave(s).

 

Détail renard L'Atelier au Soleil

 

 

Ainsi que les mots octobre et vent, tous deux inclus dans mon "sentiment".  Le mot balade est une découpe offerte par Patricia - Les loisirs de Nana. Merci Patricia !

I also chose the words October and wind that I placed as words in my sentiment. 

 

Détail texte L'Atelier au Soleil

 

 

J'ai complété ma carte avec deux fleurs tamponnées et détourées.

I added two stamped and cut flowers.

 

Carte Balade L'Atelier au Soleil

 

 

Et voilà ! Comment la trouvez-vous ?

Here it is! What do you think of it?

A bientôt  pour de nouvelles réalisations/ See you soon for new creations

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta carte est magnifique! Une belle illustration de cette jolie chanson!
Répondre
M
Elle est charmante ta carte avec ce petit personnage dont je ne me lasse pas. Alors, oui, il fallait se limiter aux strophes, mais je retiens aussi le mot couleurs sur ta réa très colorée, le mot feuilles était dans mes strophes...il existe des foulards sous forme d'écharpe hihi. Merci pour ta participation à mon défi en chansons. Et tu as bien fait de scrapper en musique, elle est si jolie cette ballade automnale. Bisous.
Répondre
S
Elle est toute mimie ta carte avec ce joli renard, je suis contente qu'il te plaise et que tu aies apprécié de l'utiliser :) J'aime son pull vert qui vient amener une touche acidulée sur ta belle carte aux teintes automnales. Bisous
Répondre
M
jolie carte , c'est maria qui propose ce defi sur le CBBB, j'aime ton renard et le fond de carte<br /> <br /> merci de ta participation au défi de Maria pour le CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Magnifique carte et ce petit renard y prend une jolie place<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
alors, je ne sais pas s'il était possible de prendre des mots dans les couplets non proposés par Maria, elle te l'indiquera lors de son passage... Quoi qu'il en soit, ce renardeau tout emmitoufflé a bien trouvé sa place sur cette adorable carte automnale et fleurie ♥ un doux week-end à toi ♥ biz
Répondre
B
Elle est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs et la composition. Bises.
Répondre
P
Elle est trop mignonne!
Répondre
F
Ce petit renard emmitouflé fait merveille sur ta carte au creux de ces exubérants feuillages automnaux<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
P
Ta carte est superbe ! j'aime son ambiance et merci pour le clin d'oeil Bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité