Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
28 novembre 2023

Page évasion - Evasion page

Bonjour à tous,

Scrap & Co nous a proposé un joli sketch de page (ou carte, mais j'ai choisi d'avancer dans mon album photo Argentine) en novembre. Accompagné de 3 consignes : croix, chevrons et oiseau.

 

Hello Everyone, 

Scrap & Co proposed us a pretty sketch of page (or card, but I took the advantage to keep on my Argentina photo album) in November. With 3 constraints: cross, chevron and bird.

 

133964171

 

 

J'ai fait des chevrons placés verticalement à la modelling paste. Pour compléter le sketch, j'ai placé une barrière sur laquelle un vautour (ben oui, c'est un oiseau 😉) est venu se poser.

I made some chevrons vertically with modelling paste. To complete the sketch, I placed a fence on which a vulture (well, it's a bird) came to rest.

 

Détail vautour L'Atelier au Soleil

 

 

Comme toujours, j'ai adapté le sketch à mes photos (format 10x15 à peu près) et surtout au fait que j'en ai mis 2 sur ma page.

As per usual, I adapted the sketch to my pictures and the fact that I placed two on my page.

 

 

Détail titre L'Atelier au Soleil

 

 

J'ai aussi ajouté deux croix sur ma page ainsi qu'un attrape-rêves. Je suis restée sobre pour la décoration de cette page.

I also added two crosses on my page as well as a dreamcatcher. I didn't put too much embellishments on my page.

 

Page évasion L'Atelier au Soleil

 

 

Je suis très contente de cette page. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I'm very happy with this page. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est splendide et ce sketch lui va à ravir! Tu as su parfaitement l'interpréter!
Répondre
V
Ta version me plaît beaucoup et j'admire le fait que tu aies placé deux photos ! Ton album Argentine doit être superbe ! Merci d'avoir participé à ce défi sketch ! Scrapbizzz
Répondre
M
C'est une très belle interprétation qui fait la part belle à tes photos ! Merci beaucoup Cécile pour ta fidélité à tous nos défis ! Bonne fin de semaine à toi ! Bisous
Répondre
P
Tu nous ravis avec ta jolie page Bises
Répondre
M
je trouve que tu as su adapter le sketch à tes photos et ça c'est le principal , en plus on le reconnait le sketch , des photos où c'est vaste , le coup du vautour , j'adore !!<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
Le coloris de la page de fond est parfaitement raccord avec les photos mais tu as bien fait de mettre un petit papier plus clair pour donner un peu de pep's !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
B
Tu as mis en valeur tes belles photos et tu as su t'approprier le sketch. C'est une très jolie réussite! Bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup et je trouve que tu affirmes de plus en plus ton style en page. Tu t'appropries les défis à ta sauce et en fonction des photos que tu as envie de scrapper et je trouve ça vraiment très chouette ! Bisous
Répondre
P
Sympa!
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité