Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 novembre 2021

Boîte cadeau décorée - Decorated gift box

Bonjour à tous,

 

Vous le savez, je suis une grande fan de récupération en tout genre. Le sachant, mes proches ont pris l'habitude de me donner leurs boîtes vides. Tout type de boîte. Pour offrir un cadeau plat, j'ai retrouvé une très jolie boîte de maroquinerie en carton que j'ai choisi de décorer de manière très simple.

 

Hello Everyone,

 

You know that I love all kinds of upcycling and recycling. Knowing it, my relatives usually give me all kind of empty boxes and stuff. I found among them a pretty cardboard box that once contained a wallet (I guess). I decided to keep it very Clean & Simple.

Boîte vide1 L'Atelier au soleil

 

 

La couleur vert foncé m'a incitée à rester dans des tons automnaux. J'ai donc juste placé des découpes feuilles orange et une étiquette découpée dans un reste de teinture Marbling sur le dessus pour cacher la marque initiale et mettre un petit mot.

I decided to keep the dark green colour for the background and just add a touch of orange with these die-cut leaves. The label is placed on a bigger label cut in a paper tainted with the Marbling technique.

 

Boîte décorée1 L'Atelier au soleil

 

 

Une étiquette similaire placée cette fois sur des découpes branchages pour masquer la déchirure sur le côté de la boîte provoquée lorsque j'ai voulu ôter l'étiquette du code-barre ^^. 

Another label on the side adds a touch of decoration. It actually hides the hole I made when I tried and removed the barcode label ^^.

 

Boîte décorée - côté L'Atelier au soleil

 

 

Toute simple mais très jolie, elle a bien rempli sa mission : protéger le contenu pendant le transport et le cacher le temps de l'ouverture pour garder la surprise jusqu'au bout.

Very pretty though quite simple it proved useful for the transport and keep the suprise of the present.

Boîte décorée2 L'Atelier au soleil

 

 

Je crois qu'elle a bien plu. Et vous, comment la trouvez-vous ?

I think it pleased. And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta boîte est très élégante, c'est bien normal qu'elle ait plu !!! Bisous
Répondre
S
Je la trouve raffinée!<br /> <br /> Bisous Cécile!
Répondre
B
Je la trouve vraiment très réussie. Bises.
Répondre
P
Elle est très jolie et c'est une très bonne idée Bises
Répondre
M
toute simple , peut etre ,et bien jolie cette boite.<br /> <br /> elle est élégante et raffinée<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité