Bonjour à tous,

Je m'aperçois que j'ai une passion pour les boîtes. J'ai récupéré il y a quelques temps une belle boîte de Toblerone, triangulaire et assez grande pour y mettre... pas mal de choses mais je ne sais pas encore quoi, merci de me faire part de vos idées :-) !

Donc, ça, c'est la boîte initiale :

 Boîte de Toblerone initiale   Boîte de Toblerone initiale ouverte

On tire sur le ruban marron et la chevillette ne choit pas mais ça ouvre le "tiroir" et sort la boîte, qui reste attachée par une languette reliant les deux parties.

J'ai été séduite par sa forme triangulaire mais je n'avais pas vraiment d'idée pour son habillage et cette pauvre boîte s'ennuyait au fond de mon placard à trésors... Il va sans dire que les Toblerone contenus initialement dans la boîte étaient, eux, partis depuis longtemps...

C'est le tissu que j'ai acheté pour doubler mon "sac original" vu ICI qui m'a donné l'idée de l'habillage intérieur et, de là, de l'habillage extérieur coordonné. Et j'ai donc obtenu ceci :

Boîte habillée ouverte 1   Boîte habillée mi-ouverte

Un ton résolument girly, j'ai même changé le ruban d'ouverture (la "poignée" en quelque sorte) qui, de marron est passé à rose, et ai également recouvert une partie de la languette blanche d'origine. Je trouve le tissu d'habillage intérieur particulièrement sympa avec son côté "froissé" et je suis vraiment contente d'avoir trouvé les tons de papiers extérieurs assortis : un rose marbré pour l'extérieur et un rose uni mat pour la boîte.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile