Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
17 novembre 2021

Carte de voeux toute simple - Very simple greetings card

Bonjour à tous,

Comme tous les ans, Le Créablablablog lance son Marathon "en route vers [2022]". Avec 2 défis par semaine, je commence déjà avec du retard... Du coup, pour le premier défi proposé par Créacam, j'ai fait une carte toute simple pour aller plus vite.

 

Hello Everyone,

This year again, there's the big challenge "on our way to [2022] on Le Créablablablog. I'm starting a bit late as it begun on early November... So, for the first challenge, I decided to make a very simple card to make it quickly.

130122159

130122160 (1)

 

 

J'ai choisi la ligne 3. Ma carte contient donc (beaucoup) de blanc, (beaucoup de) flocons et 3 éléments ronds identiques, sous la forme de ces 3 sequins.

I chose the line 3. So, on my card there's (a lot of) white, (a lot of) snowflakes and the same 3 round elements.

Détail bandeau L'Atelier au soleil

 

Mon fond blanc est embossé de flocons de neige. Un bandeau bleu dégradé porte le sentiment avec 3 sequins argentés. Oui, il y a 18 défis, je commence doucement si je veux tenir le rythme ^^.

The background is embossed with snowflackes. I really like the result though simple to do.

Carte blanche L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà ma première carte de voeux pour cette année. Vous l'aimez ?

Here's my first greetings card for this year. Do you like it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup toute cette blancheur et le beau fond embossé de flocon. Un grand merci pour ta participation à ce défi du marathon de cartes 2021 du CBBB
Répondre
S
Elle est très jolie et ce dégradé discret apporte une touche d'élégance très appréciable ! Bisous et merci de jouer avec nos défis !
Répondre
C
la simplicité n'empêche pas la beauté de ta carte clean ♥ merciiii pour ta participation au défi #2 du marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
B
Oui, je l'aime beaucoup, elle est élégante et très belle. Bises.
Répondre
P
Oh elle est très jolie ; j'aime beaucoup Bises
Répondre
T
c'est super car tu prends de l'avance pour tes cartes de voeux ! bravo !
Répondre
D
Elle est très jolie, les flocons ça fait toujours de l’effet. Et j’aime aussi le fond bleuté, elle est parfaite
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité