Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
27 novembre 2020

Home déco automnal - Fall home deco

Bonjour à tous,

Pour le défi du mois sur Card, Scrap & DIY, Célina nous proposait une inspiration assortie de 3 contraintes facultatives : matière : kraft/carton, technique : cascade, thème : feuille/arbre. Je n'ai pas retenu la cascade mais ai conservé le kraft et les feuilles.

 

 

Hello Everyone,

For the November challenge on Card, Scrap & DIY, Célina proposed us an inspiration and 3 free constraints: material: kraft/cardboard, technics: waterfall, theme: leave/tree. I kept the first and last ones.

127719497

 

J'ai décidé de poursuivre le relooking de mon calendrier publicitaire à poser (déjà utilisé ICI, ICI, ICI et LA). Je suis partie d'une chouette image trouvée sur un nuancier de peintures. Je l'ai coupée en deux car elle était trop haute pour entrer sur la page et ai maté les deux moitiés avec un papier kraft (une enveloppe kraft déchirée, en fait). J'ai passé une belle couche de gesso noir sur mon fond de page et l'ai laissé tel quel. Je trouve que la photo est lumineuse grâce à cette superbe feuille jaune.

I decided to revamp another page of my triangle calendar (pages already revamped HERE, HERE, HERE and THERE). My centerpiece is a very pretty picture rescued from an old paint color chart. I cut it in two as it was too tall for the page and placed each half on a piece of kraft paper (taken from an envelope). I gave a generous coat of black gesso on the background and let it this way. I think the picture is so luminous with this vivid yellow leaf.

Image feuille L'Atelier au soleil

 

 

J'ai laissé la photo faire le job : entre les couleurs et les noix et noisettes, à elle toute seule, elle reflète l'inspiration. J'ai ajouté quelques feuilles, notamment un joli die offert par Célina (feuilles jaunes). Merci Célina, je l'adore !

I thought the photo by itself answered the inspiration so I added near to nothing. Only some leaves among which this pretty die-cut offered by Célina (yellow leaves).

Image noix L'Atelier au soleil

 

Et voilà ! 

Here it is.

 

Calendrier automne L'Atelier au soleil

Je vais pouvoir varier la décoration de mon atelier encore plus souvent avec cette nouvelle page.

I'll be able to change the decoration in my craftroom even more often with this new page.

Calendrier sur bord de fenêtre L'Atelier au soleil

Je la trouve très jolie. Et vous ?

I think it's quite pretty, isn't it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie en effet! Lumineuse à souhait! Bravo, bises
Répondre
T
Très chouette avec les couleurs du moment, avec les jolies châtaignes. Belle soirée
Répondre
B
Moi aussi, je la trouve très jolie. Bonne idée de déco! Bises.
Répondre
S
Nickel ça, oui très jolie. Merci de jouer avec nous sur cs&diy
Répondre
S
Ah oui, elle est très jolie cette page ! Super idée cette photo lumineuse coupée en deux sur fond passé au gesso noir, j'adore le rendu ! Bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité