Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
7 mai 2020

Home deco rose et bleu - Pink and blue Home deco

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez de ce calendrier à poser que j'avais récupéré il y a quelques temps et commencé à relooker ? Cela fait longtemps que je n'ai pas décoré une page et le défi #30 du Créablablablog qui nous demandait de scrapper un format inhabituel m'a interpellée. Bon, ce n'est pas la première page de ce calendrier que je scrape mais ça reste un format inhabituel, non ? J'ai réussi à répondre en même temps au challenge de mai de Card, Scrap & DIY et au moodboard de mai de l'Antre Scrap. Je crois que c'est tout :-).

 

Hello Everyone,

You remember this triangle calendar I found out and started revamping some times ago? It's been quite a while since I've decorated a page on it. The #30 challenge on the Créablablablog gave me the idea to decorate another page as the constraint was "scrap an unusual format". Well, this is not the first page I scrap on this one but you have to admit this format is unusual, isn't it? I also participate to the May challenge on Card, Scrap & DIY and to the May moodboard challenge on the Antre Scrap. I think it's all :-).

126648719  125701452

126671227

 

Du moodboard, j'ai conservé ces couleurs très sixties de bleu et rose francs très contrastés et surtout ce pot bleu avec ces jolies petites fleurs roses que j'ai (plus ou moins) reproduit à l'aquarelle. Alors, ce n'est pas parfait, mais je suis trèèèès contente de mon dessin.

From the moodboard, I kept these very 60's vivid blue and pink colours and this pretty blue pot and its pretty pink flowers. I draw a similar one with watercolours and I daresay I'm very proud of me!

Détail fleurs L'Atelier au soleil

Célina, de Card, Scrap & DIY, nous demandait des ronds, des bulles et/ou de la transparence. Ha ha ! La belle occasion d'utiliser mes embellissements faits maison à l'occasion... du challenge Card, Scrap & DIY du mois précédent ! 

Célina, from the blog Card, Scrap & DIY asked us to use round forms, bubbles and/or transparency. Well, what a great opportunity for me to use my home-made embellishments, made in answer to the previous CS&DIY challenge!

Détail fleur L'Atelier au soleil

J'ai multiplié les ronds découpés dans un papier rose en rappel aux parapluies de la première photo du moodboard. Et j'ai utilisé d'autres embellissements maison, bleus et argentés, en rappel au fermoir du bracelet de l'une des photos du moodboard.

I placed several rounds cut out of a pink paper to recall the umbrellas on the top picture of the moodboard. I placed some other home-made embellishments, in blue and silver to recall the clasp on the bracelet on one of the pics of the moodboard. 

Détail embellissements maison L'Atelier au soleil

 

Le tout sur un fond bleu à l'aquarelle.

I previously watercoloured the background in blue.

Page rose et bleue L'Atelier au soleil

 

Et voilà ma nouvelle page de calendrier relooké dans son environnement. Les fleurs rendent encore mieux, de loin. Je suis très contente de cette petite réalisation. 

Here's my new revamped calendar page at its place. The watercoloured flowers are even prettier when seen from further. I'm very happy with this page.

Page calendrier rose et bleue L'Atelier au soleil

Et vous, comment la trouvez-vous ?

And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises et prenez soin de vous / Cheers and take care!

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une interprétation très originale.<br /> <br /> Merci pour ta participation.
Répondre
S
ton bouquet à l'aquarelle est très réussi, il fait son p'tit effet!!!<br /> <br /> merci pour ta participation à ce défi du CBBB et à celui de l'Antre Scrap (hihi!!! tu fais un 3 en 1 et je fais un 2 en 1!!!)
Répondre
A
OOOh j'adore ! Je craque complètement sur ton magnifique pot de fleur, trop beau !! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
C
super ce pot fleuri à l'aquarelle ♥ moi j'adoore tes fleurs stylisées ainsi ♥ et tu as pu utiliser tes embellissements faits maison : yeah ;-) merciiii pour ta participation au défi #30 du CBBB ♥ bisous
Répondre
J
Bravo pour cette belle réa!! Et merci d'avoir participé à notre challenge....entre autres!!!
Répondre
S
bah dis donc, 3 defi en 1? youhou! bravo! la recup du defi du mois dernier extra et alros ce pot de fleurs à l'aquarelle j'adore! bravo et merci beaucoup pour ta participation miss, bises celina
Répondre
S
Bravo pour le 3 en un et surtout bravo pour ce joli dessin, c'est vrai u'il fait un effet fou ! L'ensemble est très sympa ! Bisous
Répondre
G
Jolie utilisation de ce moodboard ! Bravo !
Répondre
C
Merci Polina. Je crois que je vais arrêter de dire que je ne sais pas dessiner ;-), je le trouve chouette aussi, ce dessin...Bisous
Répondre
D
Ton bouquet est magnifique et la simplicité du pot le met bien en valeur. La page est très réussie, pleine de douceur et de rondeur
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité