Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
8 août 2018

Calendrier revisité Mixed media - Mixed media revamped calendar

Bonjour à tous,

J'aime bien faire le ménage au bureau (oui, oui, chez mon employeur !). On fait toujours des trouvailles sympas. En vidant un cagibi trop encombré à mon goût, je suis tombée sur un calendrier chevalet 2015 d'une entreprise que je ne connais pas. N'importe qui de normalement constitué aurait jeté ce calendrier. Mais... les pages sont légèrement cartonnées, ce qui permet de l'utiliser comme support pour des réalisations scrappées ou mixed media et j'ai bien aimé le format, à poser...

 

Hello Everyone,

I do like cleaning the office (yes, at the company employing me!). There are always nice things to find. While cleaning a closet that was too messy for me, I found a 2015 triangle calendar. A normal person would have thrown it away, right? Well, I kept it. The pages are quite thick and allow to use them for scrap or mixed media... and I like the fact that you can put it on a desk.

Calendrier chevalet 2015 L'Atelier au soleil

Le blog Card, Scrap et DIY a organisé un challenge tout au long de l'été.

The blog Card, Scrap et DIY organised a challenge for the summer.

Jeu de l'été 2018 CSDIY

Pour le relooking de la première page de ce calendrier, je me suis inspirée du super tuto de Lilouscrap (sa boîte est superbe !). J'étais initialement partie sur une idée un peu steampunk et puis j'ai retrouvé dans mes affaires cette lettre "a" en bois qui m'a chuchoté tout autre chose...

For the revamping of the first page of the calendar, I got inspired by Lilouscrap's tutorial (I looove her box). My first idea was to revamp it in the steampunk style but I found in my stuff this wooden "a" which inspired me something completely different...

 

Calendrier chevalet - Détail - lettre a L'Atelier au soleil

 

J'ai ajouté d'autres lettres :

I added some more letters:

Calendrier chevalet - détail lettres L'Atelier au soleil

Et des fleurs en bois.

And wooden flowers.

Calendrier chevalet - détail fleurs L'Atelier au soleil

Le tout passé au gesso noir avec une touche de dorure euh... argent.

I covered everything with black gesso and then a touch of silver.

Calendrier chevalet - page 1 L'Atelier au soleil

Avec 8 pages à relooker en recto-verso, je crois que j'ai encore quelques belles réalisations devant moi. Et vous ? Vous en auriez fait quoi de ce calendrier ?

The calendar counts 8 double sided pages which will allow me to make some more creations with it. And you? What would you have done with this calendar?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres bonne idée, bravo bises celina
Répondre
L
Quelle belle idée ! merci de jouer avec nous sur CS&DIY !!
Répondre
A
Ohhh j'adore c'est une superbe idée pour décorer ton atelier :D<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité