Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
29 novembre 2020

Chouette carte de vœux - Best wishes owl card

Bonjour à tous,

On continue le Marathon des cartes sur le Créablablablog avec le défi #5, une jolie inspiration de Maria Rossi qui nous demandait également de mettre un animal.

 

Hello Everyone,

The creablablablog's On our way to 2021 challenge is still going on. Here is the #5 challenge, a pretty inspiration by Maria Rossi with a constraint: an animal.

128050352_o

 

J'ai profité de ce challenge pour réaliser une carte que j'avais en tête depuis déjà quelques temps, inspirée d'une carte vue sur Pinterest. Mon idée était de transformer l'élément central en chouette.

It was the opportunity to make this card I saw on Pinterest. With a tiny change as I wanted to transform the central part into an owl.

Basic-Gray-birthday-wcopy_by_CathyRose

J'ai changé les couleurs pour quelque chose de plus gai. De l'inspiration, j'ai retenu  les rayures que j'ai placées horizontalement avec ce très joli papier offert par Céline, les baies... 

I changed the colors for more cheerful ones. From the inspiration, I kept the stripes that I placed horizontally, the berries...  

Détail baies L'Atelier au soleil

 

J'ai également conservé le dessin simple et naïf de l'animal, la forme arrondie de la deuxième photo, reprise dans la forme de mon chouette hibou.

I also kept naïve drawing of the animal and the oval shape of the second pic for my animal.

Détail hibou L'Atelier au soleil

 

Après plusieurs essais, j'ai fini par trouver la forme qui convenait pour mon hibou. J'ai fait les yeux avec 2 boutons trouvés dans la boîte à trésors de Mamé (un classeur entier de vieux boutons) et 2 demi-perles rose intense. Le bec est un triangle de papier plié en deux.

After several trials, I could shape my owl. The eyes are made with 2 buttons found in my stuff (a whole binder full of them) and 2 half beads. The beak is a simple triangle of paper fold in two.

Détail tête L'Atelier au soleil

 

De l'inspiration, j'ai aussi conservé l'idée de paquet cadeau et le ruban (mon chouette hibou s'ouvre quand on défait le ruban) et la neige qui tombe que j'ai remplacée par des cœurs.

From the moodboard, I also kept the idea of the presents and the ribbon that allows to close/open the central part and the falling snow that I replaced with hearts.

Hibou ouvert L'Atelier au soleil

 

 

J'ai raccourci l'étiquette par rapport au modèle de départ afin de ne pas masquer la tête de mon chouette hibou. Du coup, le rendu est différent et on ne reconnaît plus trop le modèle.

I cut the label so it doesn't prevent seeing the head of the owl. Then, it's quite difficult to recognize the model.

Carte chouette hibou L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà ! Depuis le temps que j'avais ce modèle en tête, je suis très contente du rendu. Et vous ?

Here it is! It's been so long since I thought about making an owl from this model. And I'm very happy with the result. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Estelle. Pinterest regorge d'idées toutes plus inspirantes les unes que les autres ;-). Bises
Répondre
E
Une chouette carte pleine de peps pour souhaiter des vœux de façon originale! De belles idées harmonieusement mises en scène. Bravo! bises, ;-)
Répondre
D
Oh ! C’est trop mignon ! J’aime particulièrement l’idée de lui faire déployer ses ailes pour délivrer son message
Répondre
B
J'adore!! Elle est adorable ta chouette et ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
S
Incroyable ta créativité ! J'aime comme tu t'aies à la fois approprié cette inspiration vue sur Pinterest et le moodboard de Maria ! C'est superbe et tellement frais, j'adore !!! Un immense bravo pour cette très jolie participation ! Bises
Répondre
C
oh quelle chouette idée ♥ ta carte est adoooorable, pleine de pep's avec ces couleurs vives et d'amour avec ce beau papier à coeur ♥ merciii pour ta participation au défi de Maria Rossi pour le marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité