Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
14 juillet 2020

Nouvelle étiquette pour mes casiers / A new label for my carboard boxes

Bonjour à tous,

C'est J'suis à l'Ouest, du Créablablablog, qui me donne encore l'occasion de réaliser une étiquette pour mon placard de rangement, en répondant à son Bingo.

 

Hello Everyone,

Thanks to J'suis à l'Ouest, on the Créablablablog, I could (again) make a label for my carboard boxes answering her bingo.

127173552

J'ai choisi la ligne A à cause de la couleur "rose" car j'ai ressorti cette très jolie carte de Pocket Letter que m'avait envoyée Australe. Je trouvais dommage de la garder dans un classeur où je ne la voyais pas. Comme pour la carte de Blogorel, j'ai décidé de l'utiliser et de la mettre en avant. Elle est donc l'élément rose central de ma nouvelle étiquette de casier.

I chose the A line because of the color pink. I wanted to use this pretty Pocket Letter card sent to me by Australe that I kept in a file. I wanted to see it and decided to use it, the same way I used Blogorel's card as a label... This is the pink element of my label.

flamandJPG L'Atelier au soleil

Je l'ai collé sur un fond bleu pour garder une uniformité de ton avec les précédentes étiquettes. J'ai ajouté ces perles aplaties bleues en guise de dots, et ces découpes fleurs dans un papier rose assorti. Une découpe bois "tropical sunrise" apporte une petite note d'exotisme dans l'esprit de précédentes étiquettes, là encore, pour garder une cohérence.

I sticked it on a blue background to keep with the same colors inside the cupboard. I added these blue flat beads as dots and these flower dies in a pink paper assorted to the flamingo. A wooden word gives a tropical touch to keep the theme of some of my previous labels.

Détail étiquette rose L'Atelier au soleil

 La carte au flamant rose est placée sur un morceau de tissu (rose, bien sûr). Et voici une nouvelle étiquette.

The flamingo card is placed on a pink piece of fabric. Here's a new label.

 

Etiquette rose sur casier L'Atelier au soleil

 

Mon placard commence à être vraiment joli. Il va falloir que je trie un peu le contenu de chaque casier, maintenant ;-). Comment trouvez-vous cette nouvelle étiquette ?

My cupboard is starting to have a better look, now. I'll "just" have to sort a bit each of the boxes. What do you think of this new label?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh des perles de pluie :-) figure toi que je pensais à en ressortir pour les mettre sur mes créas et j'y ai pensé cette semaine :-) c'est rigolo d'en voir de ce fait cette nouvelle joliie étiquette où tu as bien eu raison de mettre ce bel ATC pour pouvoir l'admirer plus souvent ♥ merciii pour ta partcipation au défi #35 du CBBB ♥ bisous
Répondre
S
C'est définitivement une belle idée que de décorer chacun de tes casiers!!! ton papier 'flamant' est adorable!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
E
Encore une bien belle étiquette qui sent bon l'été et les vacances! Bravo! Bises😉
Répondre
A
Tu as l'art de donner une seconde vie aux choses et j'adore, Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
B
Très jolie étiquette! Bises.
Répondre
S
Que c'est joli Cécile!<br /> <br /> Moi aussi j'adore le combo et la présence si chaleureuse du bois!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Plein de bisous à toi!
Répondre
M
superbe le tout en flamant rose !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
J'adore ! Entre le jeu de matières (tissu, bois...), l'ambiance exotique et le combo délicat tout me plait ! Merci de ta participation au CBBB ! Bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité