Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
5 décembre 2021

Duo slimline pour le défi 8 - Duo of cards for #8 challenge on CBBB

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un duo de cartes qui répond au défi #8 du Marathon des cartes du CBBB, proposé par Maria Rossi.

 

Hello Everyone,

I'm back to show you a pair of cards that answer the #8 challenge of the Marathon of cards on the Créablablablog, proposed by Maria Rossi.

 

130249221

130249223

 

 

Les deux sont en format verticlal "slimline". Pour la première, j'ai voulu des couleurs hivernales en bleu glacier et blanc avec les voeux simplement collés sur une étiquette en papier texturé.

Both are vertical slimline cards. The one has winter colors in ice blue and white. The word is a die-cut on a pretty label with a textured paper.

 

Carte 1 - détail sentiment L'Atelier au soleil

 

 

Au bout d'un ruban argenté, pend un paysage hivernal dans une suspension ronde composée de 3 découpes (le set de dies m'a été offert par Soph'Finette. Aussitôt reçu, aussitôt utilisé ^^). J'ai ajouté un peu de paillettes sur les collines pour figurer la neige (pas des flocons, hein... de la neige tombée de la veille, au moins... ^^).

This set of dies allows to create a landscape scenette with a little house in a circle that I suspended to a silver ribbon. I added some glitter on the hills to figure the fallen snow. But there are no snowflakes as asked by Maria ^^.

 

Carte 1 - détail L'Atelier au soleil

 

 

Voici la carte en entier.

Here's the whole card:

 

Carte 1 L'Atelier au soleil

 

 

La deuxième carte suit donc le même format et là, j'avoue que j'ai fait de la récup' de chez "fonds de tiroirs". Mon sentiment, découpé d'une carte de voeux du commerce, est collé sur une étiquette argentée (fin de rouleau d'étiquettes de flacons de peinture quand je les découpais à la main pour un salon car la fabrication n'avait pas commencé).

The second card has the same size and is mostly made of upcycled stuff. The word comes from an industrial card received years ago. I glued it on a silver label (a piece from a roll of industrial paints labels).  

 

Carte 2 - détail sentiment L'Atelier au soleil

 

 

La branche de houx vient d'une autre carte dont j'ai TOUT récupéré, c'était le dernier morceau restant (l'oiseau est à voir ICI, le fond a été ré-utilisée ICI, avec les "Meilleurs Voeux" visibles par les ouvertures et le sentiment de la carte au-dessus est découpé dans le restant de la partie blanc pailleté ^^). Le Père Noël coincé dans la cheminée vient d'une troisième carte dont le fond n'était pas formidable mais j'ai trouvé le personnage rigolo. On voit la différence de graphisme entre les 3 morceaux mais je ne trouve pas cela choquant.

he holly branch comes from another commercial card and I daresay this is the latest bit of it (I used the pretty bird THERE). Santa Claus stuck in the chimney comes from a third card. The difference in the drawing of each part can be seen.

 

Carte 2 - Père Noël L'Atelier au soleil

 

Et voilà pour ce défi. Comment trouvez-vous mes cartes ?

Here it is for the #8 challenge. What do you think of my cards?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Maria ! Merci pour le joli défi ! Bises
Répondre
M
Tes deux cartes sont très belles et en effet si différentes. la première est vraiment très originale, j'aime beaucoup autant le combo que les découpes, la deuxième plus tradi en couleurs n'en reste pas moins originale avec ce Père Noël coincé, bravo pour la récup ! Merci d'avoir joué avec mon défi du CBBB. Et meilleurs voeux pour 2022.
Répondre
C
alors moi j'adoooore le côté très rigolo de ta seconde carte avec ce Père Noël qui sort de la carte comme "poussé" par la "Bonne Année" qui arrive après lui ♥ des récup toujours fort astucieusement utilisées ;-) ♥ merciii pour ta double participation à ce défi d'En route vers 2022 ♥ bisous
Répondre
S
Oh je suis super fan de la première et de l'utilisation que tu as faite de ce die (et quel plaisir de te voir l'utiliser aussi rapidement après l'avoir reçu !).<br /> <br /> La deuxième est très rigolote avec ce Père Noël qui semble un peu coincé ^^ Les différents éléments de récup s'accordent parfaitement malgré leurs différences de graphisme, en tout cas, tu as su les utiliser tous ensemble avec une belle harmonie ! Bises
Répondre
M
2 belles cartes , une préférence pour la 1ere ! et encore merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ta première carte je l'adore: Superbe ce die!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la deuxième, elle est adorable avec ce pauvre Père Noël coincé dans la cheminée!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont toutes les deux très jolies Bises
Répondre
D
Les deux sont très jolies, j’ai une petite préférence pour la première
Répondre
B
Elles sont chouettes tes cartes! Vive la récup!! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité