Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
1 décembre 2021

Carte forêt de sapins - Fir trees forest card

Bonjour à tous,

J'essaie d'accélérer le rythme de mes publications car j'ai quelques articles à venir pour les jours qui viennent... Du coup, je vous présente aujourd'hui ma carte pour le défi #7 du Marathon des cartes du CBBB pour lequel Gervaise nous demande d'utiliser au moins un négatif de découpe.

 

Hello Everyone,

Here's my card for the #3 challenge of the Marathon on the CBBB for which Gervaise asked us to use at least on enegative of a die-cut.

 

130253806

 

 

Je me suis amusée avec mes dies sapins que j'aime beaucoup. Et donc, sur un fond enneigé (euh... une carte blanche), j'ai découpé des ouvertures en forme de sapins. L'intérieur de ma carte est habillé d'un papier vert foncé pour bien faire ressortir ces ouvertures. Je n'étais pas tout à fait satisfaite du résultat, alors j'ai ajouté des découpes des même sapins dans un papier teint en vert avec différentes nuances.

I played with my fir trees die-cuts and opened some trees in a white card placed over a dark green paper. As I was not happy with the result, I added some other trees cut out from another dark green paper.

 

Détail sapins L'Atelier au soleil

 

 

J'ai ajouté ce die d'écureuil offert par Soph'Finette (il est adorable ! Merci Sophie!).

I added this little squirrel (I loooove squirrels).

 

Détail écureuil L'Atelier au soleil

 

 

Le sentiment ajouté dans les mêmes tons que la forêt, et voilà !

I added the word in the same paper than for the background. Et voila!

 

Carte forêt L'Atelier au soleil

 

 

Dans un format carré que je trouve sympa. Et vous, qu'en pensez-vous ?

So, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'effet "forêt touffue" est très réussi avec cette alternance de découpes et de négatifs et le joli petit écureuil complète le tout à merveille, je suis ravie que cela te plaise ! Bisous
Répondre
C
Une excellente idée d'utiliser à la fois la découpe et le négatif en superposition, cela donne une belle profondeur. Un grand merci pour ta participation ) ce 7ème defi du marathon de carte 2021 du CBBB.
Répondre
C
cet écureuil nous mimi nous invite joliiiment à te suivre en balade dans la joliiie forêt que tu as créée pour répondre à cette proposition créative de Gervaise ♥ merciii pour ta participation au défi #7 du marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ta forêt de sapin et j'aime cette ambiance de sous bois. Bises.
Répondre
M
une jolie foret en negatif de die !! très joli choix<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB defi 7<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Très jolie carte Bises
Répondre
S
Oui le format carré est très agréable!<br /> <br /> Ta carte est très jolie Cécile!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité