Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
21 août 2021

Carte se sentir libre - Feel free card

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui la carte réalisée pour l'anniversaire d'Aurélie (j'espère qu'elle est bien arrivée) et qui répond à l'escale n°6 du tour du monde du Créablablablog où Scrapacrolles nous emmène au Vénézuéla.

 

Hello Everyone,

Here's my card as an answer to the #6 challenge of the Créablablablog's World Tour. We're going to Venezuela.

 

129642025

 

 

Le papier imprimé constitue le fond. Pour le thème nature, j'ai un oiseau sur sa branche et quelques feuillages (offerts par Polina. Merci Polina !). Mon oiseau regarde une cage à oiseau... vide ;-).

The printed paper is for the background. The Nature theme is given by the bird on the branch and the leaves (offered by Polina. Thanks to you, Polina!). The bird is looking at an empty bird cage...

 

 

Détail L'Atelier au soleil

 

La cage répond à la contrainte "élément suspendu". La ficelle qui la retient est maintenue par une agrafe. Et une étiquette vient souhaiter un Joyeux anniversaire à la destinataire de cette carte. Le papier imprimé est collé sur un fond bleu parsemé de petits papillons

A suspended element was demanded. So the cage is suspended and maintained with a staple.

Se sentir libre L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà pour la deuxième et dernière escale que j'aurais faite sur ce sympathique challenge du Créablablablog. J'avoue que cet été, encore plus que le précédent, j'ai ressenti un grand besoin de ne rien faire. Et c'est ce que j'ai fait... du mieux que j'ai pu :-). Comment trouvez-vous cette carte ?

Here is my second and last participation to this great challenge by the Créablablablog. I daresay that this year, I really needed doing nothing during summer. And so did I. What do you think of this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est toute belle, pleine de douceur, un brin poétique, j'adore ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
S
j'aime beaucoup la symbolique de l'oiseau à côté de la cage... c'est beau la liberté!!!<br /> <br /> merci beaucoup pour ta participation à cette escale<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Coucou Cécile, oui elle est enfin arrivée et elle est encore plus belle en vrai. Merci pour les accompagnements, je suis touchée. Gros bisous.
Répondre
M
une jolie carte , avec de la liberté et le défi est respecté ... merci de ta participation à notre défi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ta carte est toute fraîche et légère et répond parfaitement au défi de Scrapacrolles ! Merci beaucoup de ta participation à ce défi et surtout, si tu n'as envie de rien faire et que cela e convient, continues comme cela, c'est sûrement que tu as besoin de farniente ! Bisous
Répondre
C
une carte qui sent bon l'évasion avec ces papillons, cet oiseau, ces beaux feuillages élancés et ce papier dynamique et coloré ♥ prends soin de toi et repose toi bien ♥ beau dimanche ♥ bisous
Répondre
B
Ohhh elle est très jolie! Bises.
Répondre
P
Ta carte est très jolie Bises
Répondre
D
Elle est vraiment belle, tout est trop mignon
Répondre
S
Coucou Cécile,<br /> <br /> Tu fais bien de ne rien faire si telle est ton envie. Cela te fera certainement du bien.<br /> <br /> Ta carte est romantique et légère.<br /> <br /> Gros bisou
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité