Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
11 juillet 2020

Page Mammoth Hot Springs 4 - Mammoth Hot Spring page 4

Bonjour à tous,

Voici ma 4è et dernière page pour présenter les photos éditées de notre visite du site de Mammoth Hot Springs au Yellowstone. Très différente de ma page #3, très clean, celle-ci répond au défi lift de page de Scrap & Co qui nous proposait de lifter la très jolie page de PinkLola.

 

Hello Everyone,

Here's my 4th and last page about Mammot Hot Springs, the first site we visited in the Yellowstone. Very different from the #3 page, which was very clean, this one answers the Scrap & Co challenge consisting in lifting the very pretty below page by Pinklola.

 

127070668

J'ai pris quelques libertés avec le modèle car j'ai placé 2 photos sur ma page. J'ai utilisé un papier en format 30x30 d'un joli bleu nuit bien contrastant avec mes photos, que j'ai travaillé avec mes pastels secs. Le grain du papier donne un rendu assez intéressant, je trouve. 

I didn't respect the model as I placed 2 pics on my page. I used a 30x30cm night blue paper that makes a very pretty contrast with my pics. I've done the background with pastels. The paper being not smooth it gives an interesting effect.

Détail fond 2 L'Atelier au soleil

 

J'ai ajouté ces fleurs, au-dessus et au-dessous de la photo de droite, avec un feutre couleur lin.

I drew these flowers above and under the right pic, with a linen marker.

Détail fond 2 L'Atelier au soleil

 

Un tampon rayures vient agrémenter l'espace entre les deux photos et j'ai ajouté cette esperluette grise dont les tons s'harmonisaient bien à la photo au-dessus.

A stripes stamp goes between the two pictures. I also added this grey ampersand which colors are prettily assorted with the above picture.

Page 4 - esperluette L'Atelier au soleil

Mon fond n'est pas aussi riche que celui du modèle mais j'aime bien le résultat, notamment du fait du contraste entre le fond et les photos. Trop de couleurs auraient risqué de diminuer voire annuler cet effet.

The background is not as richly decorated as the model but I like the result because of the great contrast between it and the pics. Too many colours would have lowered this effect.

Page Mammoth Hot Spring 4 L'Atelier au soleil

Entre l'ajout d'une photo et le fond moins travaillé, on ne retrouve plus trop le modèle dans mon "lift" mais je suis quand même très contente de ma page qui laisse la part belle aux photos et du coup, ne détonne pas trop avec la précédente. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I added a picture and didn't make a rich bachground which leads to a page quite far away from the model. Anyway, I'm very happy with it as the pictures are better seen this way. Moreover, this quite "light" page goes better with the previous one which was really clean. What do you think ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol tu m'as fait sourire en expliquant qu'on ne retrouve plus trop le lift de la page initiale ;-) notre esprit créatif nous emporte parfois cependant c'est le résultat qui compte et d'autant plus s'il nous plaît :-) j'aime le côté arc-en-ciel de la page originale et j'aime le côté bleu nuit de la tienne ♥ bisous ♥
Répondre
M
C'est une très jolie page avec de très belles photos. Hé oui, parfois on part d'un lift ou d'un sketch, et notre inspiration nous emporte... ; ) Je connais ça moi aussi : ) Merci beaucoup Cécile d'avoir participé ! Bon week-end à toi Bisous
Répondre
G
Merci Cécile pour ta participation. Effectivement, un peu trop éloigné du lift d'origine... On peut s'éloigner du sujet, et interpréter le lift à son style, mais là, tu as fait fort... Tu es une chipie !!!<br /> <br /> Pas grave en soi, ce n'est ni un challenge récompensé ni le tournoi... Mais tu nous tortures LOL Passe un bel été. Bisous
Répondre
Y
Effectivement, j'ai beaucoup de mal à retrouver le lift proposé, Cécile ! Merci beaucoup d'avoir joué le jeu.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes photos sont superbes. On voyage beaucoup et on découvre de superbes lieux et phénomènes.<br /> <br /> Une très jolie qui immortalise tout cela!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
D
C’est très joli. On se sent transporté dans ces belles photos
Répondre
B
Ta page est très réussie. Elles sont très belles aussi tes photos. J'aime bien ton fond et l'ensemble! Bises.
Répondre
S
Très jolie page, et je trouve qu'on y retrouve quand même bien le lift, surtout si l'on imagine sans la deuxième photo. Et comme le lift n'est pas forcément un copier-coller à la virgule près, pour ma part, je trouve cela très réussi ! Bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité