Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
16 juillet 2020

Carte clean Scrap & Co - Scrap & Co clean card

Bonjour à tous,

Pour répondre au défi sketch de carte de Scrap & Co, j'ai réalisé cette carte très très clean and simple. Cette carte est enfin arrivée pour souhaiter un heureux anniversaire à Camille.

 

Hello Everyone,

To answer the last card sketch challenge by Scrap & Co, here's a very clean & simple card for a birthday. The card arrived at least though a bit late for Camille's birthday.

127153175

Je n'ai pas souhaité patouillé pour cette version et ai vraiment respecté le sketch à la lettre. Pour une fois. Je trouve que je mérite des encouragements. Merci :-). Avec des petites fleurs découpées à l'emporte-pièce dans 2 tailles différentes pour apporter un (tout petit) peu de volume et un tampon tout simple.

I didn't want to use any ink or paint or watercolor. I really sticked to the sketch. With small flowers punched in two different sizes to give a little bit of a 3D effect and a very simple stamp.

Détail carte L'Atelier au soleil

Pour bien faire ressortir mon fond orange, j'ai maté ma carte avec un papier noir.

To contrast with the orange color, I used a black cardstock for the card structure.

Carte anniversaire L'Atelier au soleil

Et voilà ! Je la trouve fort jolie. Je m'aperçois que cela fait 2 fois que je fais une carte orange pour la même destinataire. Il faudra que je pense à lui demander si elle aime cette couleur ;-). Et vous, vous aimez ?

Here it is. I really like it. It's the second time I send an orange card to this person, I'll have to ask whether she likes this color ;-). And you, do you like this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors j'aime beaucoup de couleurs ;-) et le orange en fait partie pour son côté vitaminé et plein de gaîté alors ça sied parfaitement à cette joliiie carte clean que j'ai eu le plaisir de recevoir pur mon anni ♥ un p'tit bonheur qui a illuminé ma BAL ♥ un énorme merciiii Cécile ♥♥ gros bisous ♥♥
Répondre
S
Une bien jolie carte C&S, et il est vrai que ce jaune lumineux ressort d'autant mieux sur un matage noir ! Bises
Répondre
E
Une très jolie carte C&S pleine de soleil pour illustrer ce sketch! Jaime beaucoup! Bises, 😘😎
Répondre
Y
Une très jolie carte qui fait entrer le soleil dans mon chez moi. Merci beaucoup Cécile pour cette magnifique création.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Hihi moi j'aime beaucoup le orange, c'est pep's et gorgé de vitamines ! Le clean te va à merveille ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Une très belle version clean !! Et on retrouve trèès bien le sketch ; ) Merci beaucoup Cécile d'avoir participé ! Bisous
Répondre
D
Alors moi j’ai vu une procession de fleurs en haut d’une dune qui viennent souhaiter un joyeux anniversaire. Chacun y voit ce qu’il ressent, très jolie carte, toute en douceur
Répondre
C
@ Scrap Anisé @ Blogorel. Hi hi, je me suis faite "gronder" pour n'avoir vraiment pas respecté le lift de la (très jolie) page de PinkLola, Je ne vais pas recommencer à chaque fois quand même ;-). Merci de votre fidélité à mon blog et merci Sophie de tes encouragements ;-). Bises
Répondre
B
Ta carte est vraiment jolie, très proche du sketch. Bises.
Répondre
S
Très clean et très jolie Cécile!<br /> <br /> Tous mes encouragements LOL!!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité