Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
12 septembre 2022

Carte Transparence - Transparency card

Bonjour à tous,

Je suis en retard pour répondre au défi #1 du Voyage en Cartes Postales de cet été par le Créablablablog. Cela n'est pas bien grave, je n'ai de toute façon pas participé à l'ensemble des épreuves, ayant été absente tout le mois d'août ^^. Il fallait utiliser 5 mots des 20 présents sur la grille proposée par Polina. J'en ai utilisé 6.

 

Hello Everyone,

I'm late to answer the #1 challenge of the Postcard Travel by the Créablablog. I'm actually not competing as I didn't have time enough this summer to answer all the challenges. I made a card using 6 out of the 20 words hidden in the grid proposed by Polina.

 

131490860

 

 

Pour répondre à la contrainte transparence trouvée dans la grille (je peux le dire, le jeu étant terminé), j'ai utilisé ces jolis tampons détourés sur du papier vellum, oiseau, fleurs et feuilles offerts par Polina, mélangés à ce joli tampon fleurs offert par Aurélie. Le sentiment imprimé est collé sur une étiquette jaune à rayures.

To answer the transparency constraint, one of the words found (I can say it now as the game is over), I used these pretty stamped and cut bird, leaves and flowers offered by Polina mixed with this pretty flowers stamp offered by Aurélie. The word is printed and glued on a striped yellow paper.

 

Détail étiquette L'Atelier au soleil

 

 

Sur un fond blanc très légèrement encré (pas trop car ce n'est pas un papier aquarelle) en vert.

On a white background with few drops of green ink (very few as the paper does'nt like too much water).

 

Détail feuilles L'Atelier au soleil

 

 

Le tout sur un format allongé pour changer un peu.

On a slimline card for a change.

 

Carte transparence L'Atelier au soleil

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très réussie!
Répondre
B
Elle est magnifique! J'aime beaucoup ce jeu de transparence et toutes ces fleurs. Bises.
Répondre
N
Une carte très élégante! Bravo!
Répondre
P
Très jolie carte douce et harmonieuse Bises
Répondre
M
très joli choix les tampons sur le calque ! c'est une très jolie carte , merci de ta participation , même tardive au jeu du CBBB<br /> <br /> biz Mu
Répondre
A
Elle est superbe ! J'aime ses couleurs douces et le petit zozio sur vellum apporte beaucoup de légèreté, j'adore ma copinette !! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Elle est magnifique et je peux en attester puisque j'ai la chance de pouvoir admirer ce jeu de transparence de très près !!!!! Je l'adore, mille mercis !!!! Bisous
Répondre
D
Une très jolie carte, tout en légèreté
Répondre
F
trop belle cette carte transparente !!<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
S
Trop belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité