Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
25 juillet 2020

Page bisons #2 - Bisons page #2

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez que j'avais commencé une page avant de modifier ma première page "bisons" pour mieux correspondre au défi de Scrap & Co ? J'avais initialement décidé de coupler ce défi avec le premier défi du jeu de l'été sur Card, Scrap et DIY, un défi Inspiration proposé par Nadine. Au final, c'est cette page qui va répondre à cette jolie inspiration. 

Hello Everyone,

You may remember I'd starting a page before changing my idea for my first "bisons" page to better answer the Scrap & Co's challenge. I first wanted to answer this challenge and the Card, Scrap & DIY's challenge, an inspiration proposed by Nadine. I eventually decided that this page only will answer the latest.

127113558

Mon fond est donc, peu ou prou, travaillé comme pour ma première page. De l'inspiration, j'ai conservé les couleurs jaune et gris-bleu. J'ai aussi conservé 2 des contraintes facultatives : fond blanc et faire son fond soi-mêmeJe suis également restée dans l'esprit de ma première page, à laquelle celle-ci fait pendant dans l'album et ai utilisé les mêmes tampons flèches et "herbe".

So the background is quite the same than for the first page. From the inspiration, I kept the yellow and grey-blue colors. I also followed the 2 constraints: a white background and a home-made background. I also kept the same spirit than for my first page, as this was is placed in front of it in the album, and used the same arrows and "grass" stamps.

Page 2_détail 1 L'Atelier au soleil 

Un tampon "tissu" reprend un peu l'idée du top au crochet porté par le personnage de la photo du milieu en bas. 

A "fabric" stamp" recalls the pretty top worn by the character on the bottom middle pic.

 Page 2_détail 2 L'Atelier au soleil 

J'ai détouré ce bison : photographié alors qu'il traversait la route, le fond constitué de 4x4 à l'arrêt et le bitume sous ses sabots ne me plaisaient pas. J'ai préféré lui ajouter ce tapis d'herbe, plus doux à fouler...

I cut out around this bison: I photographed it while crossing the road and the background of the pic was a lot of 4 wheels and the road itself.

Page 2_détail 3 L'Atelier au soleil

J'ai utilisé une grande page, qui prend toute la place dans mon grand album, et ai réussi à y placer 4 bisons. J'ai ajouté quelques découpes de fougères dans des teintes assorties et voilà :

I used a big sheet of paper, that covers all a page of the album. I thus could place 4 bisons on it. I added some ferns die-cuts in assorted colors and here it is:

Bisons_Page 2 L'Atelier au soleil

 

Mon album commence à se remplir, petit à petit. Je suis très contente de cette deuxième page bison. Et vous, comment la trouvez-vous ?

My album is getting filled up, page after page. I'm very happy with this one. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe ta page, j'aime beaucoup l'idée du bison détouré. Bises.
Répondre
C
cela doit être impressionnant de les voir ? ton album se remplit bien en effet avec cette nouvelle joliiie page ♥ bisous
Répondre
S
Très jolie ta page Cécile et ce bison détouré apporte une belle note de dynamisme dans ta mise en page. Bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité