Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
18 septembre 2020

Page Grand Prismatic Spring - Grand Prismatic Spring page

Bonjour à tous,

Très peu de temps pour scrapper ces derniers jours. J'ai quand même pris le temps de réaliser une page avec une photo du site de Grand Prismatic Spring dans le Yellowstone, en suivant le challenge de septembre de Scrap & Co qui proposait un défi multi-contraintes.

 

Hello Everyone, I've been very short of time for scrapbooking lately but here's a page around a pic of the Grand Prismatic Spring site in the Yellowstone park, following Scrap & Co's September challenge.

Corinne : 1 trombone
Sandy : 1 ou des fleurs
Mauréa : 1 étiquette minimum
Yolande : 1 ou plusieurs chiffres
Nelly : des rayures
Groseille : du bleu
Emmanuelle : du calque

Du fait des couleurs du site, j'ai choisi de faire une page dans les tons bleu et orange. J'ai notamment maté ma photo en bleu et fait le fond à l'aquarelle bleue et orange. J'ai ajouté ces découpes de branchages et feuilles dans un papier jaune-orangé et tamponné un pied de coquelicots (fleurs) en bas de page, comme un avant-plan sur ma page... Je me suis amusée à faire des étiquettes maison que j'ai placées partiellement derrière la photo.

Because of the colors of the site, I chose to make my page in blue and orange. I placed my picture on a blue piece of paper and watercolored my page in blue and orange. I added some leaves die-cuts in orange-yellow above a stamp of poppies (flowers) at the bottom of my page as if it was the first plan of it. And I've home-made some tags that I put partially behind the pic.

Gd prismatic - détail 1 L'Atelier au soleil

 

J'ai également découpé une étiquette façon "ticket" dans un papier jaune à rayures et ai tamponné des chiffres sur la partie basse, pour simuler un ticket d'entrée... Derrière la photo, un morceau de papier jaune-orangé (le même que les feuilles de l'autre côté) et un morceau de papier calque déchiré.

I cut another tag with a "ticket" die-cut out of a yellow striped paper and stamped some numbers on the bottom of it as for an entry ticket... Behind the picture, are a piece of the same orange-yellow paper than for the leaves on the other side and a piece of torn tracer-paper.

Gd Prismatic - détail 2 L'Atelier au soleil

 

J'ai placé ma dernière étiquette, avec le titre, au bas de la photo et l'ai fixée à la page avec un trombone... en fait, un trombone dessiné car je me suis aperçu que le trombone placé sur une autre page de cet album a tendance à abîmer les pages. J'ai placé des sapins sur tout le pourtour bas de la photo, en prolongement à ceux photographiés. J'en ai placé 3 plus grands par-dessus l'étiquette, en second plan, par rapport aux fleurs de l'autre côté, même si certains dépassent de la page...

I placed the last tag, with the title, at the bottom of the picture and I attached it to the page with a paper clip... actually a drawn paper clip as I found out a true one would damage the pages of the album. I added some fir trees around the lower part of the picture, with 3 bigger ones on the second plan of the page (the first one being the flowers on the other side. Remember?) even if 2 out of them are exceed from the page.

Gd Prismatic - détail 3 L'Atelier au soleil

Je n'avais pas de drône aérien avec moi pour faire une belle photo bien à la verticale du site mais on voit quand même bien le rendu sur cette photo. Et les couleurs sont encore plus belles en vrai.

I didn't have any air drone to take the picture exactly from above the pool but you can see it anyway. And the colors are even more beautiful in reality.

Page Grand Prismatic L'Atelier au soleil

Je suis très contente de ma page, avec ses jolies couleurs et sa pluie de feuilles colorées... Et vous, qu'en pensez-vous ?

I really like this page, with its pretty colors and this rain of colored leaves. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rholala que de détails !! Ta page est splendide et cette photo, wouah ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
Y
Ta photo est magnifique Cécile ! Bravo pour cette très jolie page et tes explications de réalisation que je lis toujours avec plaisir. Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta photo est magnifique, ce devait être spectaculaire comme vue ! J'aime beaucoup le soin que tu apportes à chaque détail de ta page, en lien avec ton cliché, c'est très réussi ! Bises
Répondre
E
Une très jolie page! Et cette photo est impressionnante!! Une belle mise en scène! 👏 Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ta forêt de dies et la mise en page. Ta page est très réussie. Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette envolée de feuilles ! C'est une très jolie page Cécile !! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
C
quelle belle photo ♥ ce paysage est impressionnant et je l'imagine encore plus en vrai ;-) j'aime beaucoup cette pluie de feuilles sur le côté de ta page ♥ passe un doux week-end ♥ bisous
Répondre
S
Une page lumineuse, légère et automnale aussi.<br /> <br /> On voyage à nouveau avec cette belle photo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité