Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
20 février 2021

Page panneau indicateur - Signboard page

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée en janvier pour le défi lift de page de janvier de Scrap & Co qui m'a inspirée. J'ai décidé de scrapper cette photo d'un vieux panneau indicateur en bois prise quelque part dans le parc du Yellowstone.

 

Hello Everyone,

Today, I show you a page I've made in January to answer the Scrap & Co lift of page January challenge. I decided to scrap this picture of an old signboard somewhere in the Yellowstone National Park.

128472448

 

Je me suis amusée avec des tampons, des étiquettes, des dies en tous genres. J'a commencé avec le tampon "panneau indicateur" de la Compagnie des Elfes que j'ai détouré et un tampon "nuages" pour rappeler ceux de la photo. Et de très jolies étiquettes offertes ii y a fort longtemps par mon amie Céline.

I played with various stamps, tags and dies. I started with the "signpost" stamp by the Compagnie des Elfes and a "clouds" stamp as well as some very pretty tags offered by my friend Céline.

Détail tampon panneau L'Atelier au soleil

 

Et puis bien sûr, il me fallait absolument utiliser ce sublime tampon "crâne grunge" des Ateliers de Karine offert par Sophie. Merci Sophie, je l'adore !

Of course, I absolutely had to use this gorgeous "grunge skull" stamp by les Ateliers de Karine offered by Sophie. I loooove it!

Détail tampon crane L'Atelier au soleil

 

 

Sur le côté gauche, tout un jeu de tampons détourés, tampons, dies... et un petit morceau de cuir en forme de peau de vache. Vous savez, ces mini-étiquettes que l'on a quand on achète un vêtement en cuir. Et des dies "branchages" pour rappeler le bois mort de la photo.

On the left side, a whole lot of stamps and dies with a little piece of cow skin, you know, these tiny leather tags you get when buying a leather piece of clothing.

Détail gaucheJPG L'Atelier au soleil

 

 

Le tout sur un fond uniforme avec juste quelques taches d'encre de Chine.

On a uniform background with just some China ink dots.

Page panneau indicateur L'Atelier au soleil

 

 

J'ai ajouté tellement de détails à gauche qu'on perd un peu la diagonale de la page d'origine mais ne n'enleverais aucun détail, je les aime tous ! Et vous, comment trouvez-vous ma page ?

I added so much details on the left side that the diagonal as seen on the original page cannot be seen but I like my page this way. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien je la trouve super jolie, pleine de détails en effet pour mettre en valeur cette très jolie photo ! Ton album se rempli c'est chouette hihi =) Bisous bisous ♥
Répondre
S
Ta page est toute belle ! Je suis tellement contente que ce tampon te plaise, je l'imaginais très bien sur tes créations, avec cette série de photos justement !!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Une très jolie version !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé ! Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
Y
Très jolie page Cécile ! J'aime beaucoup ton interprétation parfaite pour se marier avec ta photo. Merci beaucoup d'avoir participé.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
VOici une page qui nous emmène à nouveau aux USA!<br /> <br /> Je la trouve super jolie!<br /> <br /> Bisous Cécile!
Répondre
M
excellent les tampons utilisés qui vont à la perfection avec ta photo qui est superbe<br /> <br /> une belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Ta page est magnifique! Tes embellissements sont en accord avec ta photo ce qui la met bien en valeur. Bises et bon weekend.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité