Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
9 juillet 2016

Carte simple - simple card

Bonjour à tous,

Je vous parlais récemment de cette rencontre entre perleuses pour laquelle nous avions réalisé un swap. Pour accompagner le bijou de sac réalisé à l'occasion, j'ai offert la carte suivante :

 

Hello Everyone,

I mentionned earlier a meeting between beaders during which we organised a swap. To accompany the bag charm made for the swap, I offered the following card:

Carte noeud taupe - blog

 

Simplement réalisée à partir d'un assemblage de papiers et rubans assortis, je trouve ses couleurs très douces...

Simply made with assorted papers and ribbons, the colours are very tender...

Carte noeud taupe sur chevalet - blog

Toute simple en fait.

Very simple in fact.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est effectivement très douce, très jolie :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité