Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
16 novembre 2016

Carte "merci" - Thank you card

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui une carte que j'ai faite pour remercier de son geste mon amie Céline (bon, j'espère que tu l'as bien reçue, Céline...).

Comme Céline fait des cartes magnifiques (voir son blog), je me mets toujours une pression d'enfer quand il s'agit de lui en faire une.

Pour celle-ci, j'ai décidé de faire un petit pliage pour une carte à explosion.

Hello Everyone,

I'm pleased to show you today the card I've made to thank my friend Céline.

As Céline makes wonderful cards (see her blog), I always feel under pressure when making one for her.

For this one, I decided to make an explosion card.

Carte mauve merci fermée (Copier)

 

Voici la photo de la carte "pliée" (avec un ruban pour la maintenir fermée).

Above is the card when folded (with a ribbon to keep it closed).

Carte mauve merci ouverte 1 (Copier)

 

Ouverture...

Opening...

Carte mauve merci ouverte (Copier)

Et hop !

There it is!

Carte mauve merci détail lettres (Copier)

Détail du texte.

Detail of the text.

Enveloppe mauve merci recto (Copier)  Enveloppe mauve merci verso (Copier)

Et voici l'enveloppe que j'ai faite pour aller avec.

And here is the envelop I've made to match it.

J'espère que cette carte a plu...

I do hope the card pleased...

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben bravo ! J'vais déboîter la tête du facteur maintenant !<br /> <br /> Non je ne l'ai pas encore reçu ma belle, pas mal de soucis avec le facteur remplaçant, on a même un chrono qui devait arriver lundi et qui n'est toujours pas là -_-<br /> <br /> Mais j'ai trop hâte de la découvrir !! MERCI MERCI MERCI ma belle ♥♥♥
Répondre
D
C'est très joli, fin et délicat
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité