Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 septembre 2017

Carte d'anniversaire masculine - Male birthday card

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui ma seule et unique carte d'anniversaire du mois de septembre. Septembre est un petit mois pour les anniversaires... Je suis toujours un peu embêtée pour les cartes masculines, il faudra que j'essaie de trouver d'autres coloris que le brun, quand même.

 

Hello Everyone,

Here is my only birthday card for September. There are not a lot of birthdays in September, are there ? It is always a bit tricky for me to make a card for men, I definitely have to find other colours than brown...

Anniversaire 2017 à plat (Copier)

 

J'ai ajouté quelques étoiles au sentiment pour égayer un peu tout ce brun...

I added a touch of glitter with some stars around the word.

Anniversaire 2017 sur chevalet (Copier)

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie ! Pas simple de faire des cartes pour ces Messieurs qui ne soient ni foncées ni vintage ^^ Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité