Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
20 octobre 2017

Carte d'anniversaire rouge et argent - Red and silver birthday card

Bonjour à tous,

Pour cette nouvelle carte d'anniversaire, j'ai choisi de m'éloigner encore plus des couleurs automnales et de changer radicalement de style.

 

Hello Everyone,

For this new birthday card, I chose to change even more from fall colours and style.

Minora 2017 - à plat (Copier)

 

Je suis partie d'un papier aux tons rouge foncé avec un dessin façon jean et fermeture Eclair. Je l'ai associé à un papier argenté gaufré et j'ai ajouté une bordure ajourée que m'a offerte ma copine Céline et que j'ai peinte (la bordure, hein) en rouge foncé...

I started with a dark red paper with a design of jeans and zip. I assorted it to an embossed silver paper and I added a paper border that my friend Céline offered me and that I painted in dark red.

Minora 2017 - détail (Copier)

 

Le sentiment est (comme souvent) un sticker argenté.

The word is my usual silver sticker.

Minora 2017 sur chevalet (Copier)

Assez simple mais j'aime beaucoup cette association de couleurs. Et vous ?

Quite simple but I really like this combo. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui qu'elle est jolie, un combo qui change de l'ordinaire mais tellement beau ! Bravo ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Moi j'adore !!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité