Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
6 juillet 2016

Bijou de sac - bag charm

Bonjour à tous,

A l'occasion d'une rencontre entre perleuses, un échange (swap) était organisé. Le thème était : un bijou de sac.

 

Hello Everyone,

In the context of a meeting of beaders, a swap was organized on the theme: bag charm. 

Je n'ai connu le thème de l'échange qu'à mon retour de vacances. J'ai eu peu de temps pour préparer, j'espère que mon bijou de sac plaît à sa destinataire...

I was just back from holidays and had little time to make a stunning bag charm, I do hope it pleases its new owner...

Annild bead - blog

 

La grosse perle perlée est une Annild Bead, modèle d'Ildès (que je remercie pour son schéma), très rapide à faire. J'en ai ajouté 2 plus petites dans les mêmes coloris.

The big beaded bead is called Annild Bead, a model by Ildès (whom I thank for her pattern) quick and easy to make. I added 2 smaller beaded beads in the same colors.

Annild bead 1 - blog

 

J'espère qu'il plaît à sa destinataire...

I do hope the new owner likes it...

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super, magnifique, il a du plaire
Répondre
A
Ben il me plait à moi c'est sur, les couleurs sont superbes et ta grosse PP est à tomber ! Et en plus j'adore les pompons de chaines :D Il a tout pour me plaire quoi ;)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité