Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
11 avril 2016

Carte-écrin surprise cœur rose

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui mon troisième modèle de carte-écrin, qui était en fait le premier réalisé.

A partir d'un modèle de carte tout à fait classique, j'ai juste créé un pli au milieu pour ajouter du volume et permettre ainsi de placer un bijou dans la carte sans faire une bosse disgracieuse qui en plus la déformerait. On maintient la carte fermée avec un ruban.

J'ai prévu ce modèle de cartes plutôt pour y placer des BO, même si un autre bijou, voire même un autre petit présent, peut tout à fait convenir.

Voici la carte fermée. Celle-ci est décorée d'un cœur composé d'un ensemble de tous petits cœurs faits à la perforatrice :

Carte surprise verte coeur rose fermée - blog 

Lorsqu'on ouvre la carte, surprise ! Elle contient un petit berlingot, lui aussi fermé par un ruban  :

Carte surprise verte coeur rose - écrin fermé - blog

 

Et voici la carte doublement ouverte, avec la paire de boucle d'oreilles que j'ai trouvé la plus appropriée (bon, rien n'oblige à coordonner la carte au bijou, bien sûr, je me suis juste fait plaisir, là.) :

Carte surprise verte coeur rose 1 - blog

Une photo vue de "profil" :

Carte surprise verte coeur rose - tranche - blog

J'ai quelques autres cartes sur le même modèle en attente de présentation.

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ce modèle aussi :)
Répondre
D
Que c'est joli, j'aime tout, les couleurs, les petits cœurs devant, l'écrin et les rubans. Je trouve ça très romantique . Une belle réalisation .
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité