Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
8 mai 2016

Carte-écrin surprise verte et rose - Green and pink surprise card

Bonjour à tous,

Je n'ai pas fini de vous présenter mes cartes-écrins. Dans la série carte-écrin surprise, voici la verte et rose.

 

Hello Everyone,

Here is my Green&Pink surprise-card.

Carte surprise verte et rose - blog

J'aime vraiment beaucoup ce modèle de carte-écrin...

I am a real fan of this particular model...

Carte suprise verte et rose - blog

... qui cache bien son jeu.

... which hides well what is inside.

Carte surprise verte et rose - berlingot ouvert - blog

Il faut bien fermer le berlingot de cette carte-écrin afin de reformer cette jolie rose...

You have to carefully fold the package inside to show the pretty rose on it...

Carte surprise verte et rose - berlingot fermé - blog

J'aime beaucoup cette association de couleurs, trouvée sur l'un des papiers d'habillage.

I like the association of the two colours, that are on one of the papers used for the decoration of the card.

Carte suprise verte et rose sur chevalet - blog

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

What do you think of this new surprise-card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore aussi celle-ci et les boucles je les aime toujours autant ça fait un superbe ensemble/cadeau ! ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité