Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
14 avril 2016

Carte-écrin Dôme rose

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui le quatrième et dernier modèle de carte-écrin que j'ai réalisé : le modèle Dôme, et plus particulièrement ma carte-écrin Dôme rose.

Sur une base de carte carrée, des bords arrondis viennent s'insérer les uns dans les autres pour fermer la carte. Avec toujours le petit ruban qui maintient l'ensemble fermé tout en apportant une petite touche supplémentaire :

Carte Dôme rose 1 - blog

 

Là encore, la taille de la carte et la hauteur du "dôme" formé sont calculés pour pouvoir y placer un bijou, selon le principe de la carte-écrin...

 

Carte Dôme rose ouverte avec bijou - blog

Contrairement à mes cartes cœurs entrelacés, l'arrondi des bords rend difficile l'écriture sur la carte, et comme j'ai habillé le fond du même papier que l'extérieur, j'ai choisi d'ajouter une étiquette coordonnée pour l'écriture du texte. Une petite fleur ornée d'un strass en son centre habille la carte et l'étiquette.

Carte Dôme rose ouverte - blog

 

J'avoue être très contente de ce modèle de carte, et de celle-ci particulièrement, dont les couleurs douces se prêtent à toutes les occasions, mais encore une fois, particulièrement à la fête des mères...

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de vos commentaires !
Répondre
A
Juste superbe !!
Répondre
D
C'est très joli, beaucoup de douceur et d'exotisme dans le choix des couleurs. La petite carte qui accompagne est très jolie aussi.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité