Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
12 mai 2016

Carte-écrin surprise (très) girly - (Very) girly surprise-card

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui la dernière de mes cartes-écrins surprise. J'ai été inspirée par le dessin de style victorien d'une fillette et j'avoue m'être un peu lâchée sur la décoration de cette carte-écrin.

Un joli papier à motif de feuilles stylisées, une page de livre, un cœur en dentelle coloré à l'encre, des fleurs, des demi-perles, un superbe bouton et mon dessin de fillette par-dessus le tout.

 

Hello Everyone,

Here is the last (but not least) of my surprise-cards. I was inspired by the Victorian drawing of a little girl and added an amazing amount of stuff to decorate this surprise-card: there is a pretty paper with leaves, a page from an English book, an inked doilie heart, flowers, half-beads, a very pretty button and the drawing of the little girl to complete.

Carte surprise fillette - blog

 

 

Du coup, j'ai préféré ne pas charger l'intérieur, avec le berlingot fait dans le même papier que la couverture et habillé d'un peu de page du livre.

To contrast, I made a light decoration on the inside, with the small package made from the same paper than the cover and little bits of book scraps.

 

Carte surprise fillette - ouverte berlingot fermé - blog

 

Une décoration intérieure légère qui permet de mieux mettre en valeur les boucles d'oreilles présentées dans ce modèle.

A light decoration that allows to better view the earrings placed in this surprise-card.

 

Carte surprise fillette - ouverte - blog

 

 

Carte surprise fillette sur chevalet - blog

Et vous, quelle modèle de carte-écrin préférez-vous ? 

So, what model of surprise-card do you prefer?

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rholala qu'elle est jolie ! J'adore le style et les couleurs :) Ca fait du bien de se lâcher sur la déco de temps en temps ;) Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité