Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
9 avril 2016

Carte-écrin cœurs entrelacés violette

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui la dernière de mes cartes-écrins cœurs entrelacés. Celle-ci est violette, comme son nom l'indique.

Carte coeurs entrelacés violette fermée - blog

 

Faite dans un papier épais mauve, j'ai habillé cette carte d'un papier à rayures violette.

Carte coeurs entrelacés violette ouverte - blog

 

Et comme d'habitude, avec le bijou à l'intérieur :

 

Carte coeurs entrelacés violette ouverte avec bijou 2 - blog

J'aime beaucoup ce principe de carte-écrin. A décliner dans d'autres modèles...

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! le modèle, les couleurs, trop belle :)
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité