Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
22 février 2016

Carte-écrins - carte cœurs entrelacés bleue

Bonjour à tous,

Je vous ai parlé de ma dernière exposition, pour laquelle j'avais été conviée pour présenter majoritairement des boîtes et des cartes. 

Sauf que de moins en moins de gens achètent et envoient des cartes. De plus, comme l'exposition avait lieu le jour même de la Saint-Valentin, j'ai pensé que nombres de Valentins auraient déjà fait leur cadeau, accompagné ou non d'une petite carte, à leur Valentine.

Mais mon amie Véronique m'avait donné une très bonne idée : faire des cartes pouvant contenir des bijoux. Plus qu'une carte, cela fait un écrin original pour le bijou offert. Sans parler de la surprise à l'ouverture de la carte...

J'ai donc cherché des modèles de cartes sympas qui pourraient convenir et j'ai trouvé ce modèle "cœurs entrelacés" qui m'a beaucoup plu :

Carte coeurs entrelacés bleue fermée - blog

 

On peut y mettre un petit collier, un bracelet fin, voire une paire de boucles d'oreilles. 

Evidemment, organisée comme je suis, je me suis aperçue la veille de l'exposition que je n'avais pas photographié l'ensemble de mes cartes. Lesquelles étaient déjà installées sur mon stand.

Carte coeurs entrelacés bleue ouverte - blog

 

J'ai pu réparer l'erreur le jour J mais je n'ai pas eu l'occasion de faire la photographie de celle-ci AVEC un bijou à l'intérieur, pour vous montrer le concept. Faites un peu jouer votre imagination en attendant la présentation des prochaines cartes...

J'avoue que la personne qui m'a acheté cette carte n'a pas prévu d'y glisser un bijou. C'est ça qui est bien avec ce modèle : on peut y glisser un (petit) bijou, ou tout autre petit cadeau mais il n'y a pas d'obligation, on peut également garder l'idée d'une "simple" carte.

Ces cartes-écrins cœurs enrelacés ont beaucoup plu et je crois que je n'ai pas fini d'en faire...

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de vos commentaires !
Répondre
A
J'adore ces cartes et la tienne est vraiment superbe, le modèle, le papier, les couleurs, j'aime tout !
Répondre
V
je me perds toujours un peu en me promenant sur ton blog, alors je mets mon commentaire ici, ton blog devient très riche, très développé, c'est un bonheur que de s'y balader même si on est un peu comme moi à se perdre tout le temps, pour dire, c'est carte je l'avais royalement loupé, j'aime beaucoup.
Répondre
D
Oui, on peut écrire de petits mots d'amour sur les petits triangles. J'aime vraiment le système de fermeture des petits cœurs, c'est aussi joli ouvert que fermé.
Répondre
D
C'est très joli, on ne devine pas vraiment les cœurs sur la première photo mais on a une belle surprise ensuite. Par contre je ne vois pas trop où l'on peut écrire le petit message. C'est une très bonne idée.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité