Bonjour à tous,

Je vous ai parlé de ma dernière exposition, pour laquelle j'avais été conviée pour présenter majoritairement des boîtes et des cartes. 

Sauf que de moins en moins de gens achètent et envoient des cartes. De plus, comme l'exposition avait lieu le jour même de la Saint-Valentin, j'ai pensé que nombres de Valentins auraient déjà fait leur cadeau, accompagné ou non d'une petite carte, à leur Valentine.

Mais mon amie Véronique m'avait donné une très bonne idée : faire des cartes pouvant contenir des bijoux. Plus qu'une carte, cela fait un écrin original pour le bijou offert. Sans parler de la surprise à l'ouverture de la carte...

J'ai donc cherché des modèles de cartes sympas qui pourraient convenir et j'ai trouvé ce modèle "cœurs entrelacés" qui m'a beaucoup plu :

Carte coeurs entrelacés bleue fermée - blog

 

On peut y mettre un petit collier, un bracelet fin, voire une paire de boucles d'oreilles. 

Evidemment, organisée comme je suis, je me suis aperçue la veille de l'exposition que je n'avais pas photographié l'ensemble de mes cartes. Lesquelles étaient déjà installées sur mon stand.

Carte coeurs entrelacés bleue ouverte - blog

 

J'ai pu réparer l'erreur le jour J mais je n'ai pas eu l'occasion de faire la photographie de celle-ci AVEC un bijou à l'intérieur, pour vous montrer le concept. Faites un peu jouer votre imagination en attendant la présentation des prochaines cartes...

J'avoue que la personne qui m'a acheté cette carte n'a pas prévu d'y glisser un bijou. C'est ça qui est bien avec ce modèle : on peut y glisser un (petit) bijou, ou tout autre petit cadeau mais il n'y a pas d'obligation, on peut également garder l'idée d'une "simple" carte.

Ces cartes-écrins cœurs enrelacés ont beaucoup plu et je crois que je n'ai pas fini d'en faire...

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile