Bonsoir à tous,

J'ai eu l'honneur d'être conviée à présenter mes réalisations lors de l'exposition organisée au Jardin Remarquable du Baudouvin à La Valette-du-Var, dans le cadre de la journée spéciale Saint-Valentin "Sous le signe de Cupidon" du 14 février dernier.

Organisée dans un cadre vraiment très sympathique, cette exposition m'a permis de confirmer l'intérêt du public pour mes boîtes, mais aussi pour les cartes-écrins que j'ai présentées à cette occasion.

Voici mon stand :

P1110252 - blog 

Je pense que je tiens mon point à améliorer : la présentation, la mise en valeur de mes articles. J'avoue que, comme la fois précédente, j'ai pris beaucoup de temps à préparer de nouveaux articles à présenter et je n'en ai pas consacré suffisamment à l'organisation et la présentation de mon stand.

Stand 1 - blog

Je n'ai pas non plus eu (pris) le temps de faire la PLV que j'ai en tête. L'avantage est que je pourrai la peaufiner... :D.

J'ai passé une excellente journée, accompagnée de ma Maman qui est venue me rendre visite pour l'occasion et me tenir compagnie lors de cette exposition. Merci Maman !

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile