Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
22 avril 2015

Carte d'anniversaire d'avril fleurie

Bonjour à tous,

Je vous présente la carte réalisée pour mon amie Dom à l'occasion de son anniversaire :

Anniversaire 2015 - blog

Hé hé ! Vous avez vu ? Encore un nounours ! J'en ai un véritable élevage à la maison...

Désolée ma Dom, ce n'est pas le nounours à museau bleu mais je l'ai vraiment trouvé choupinou tout plein celui-ci et il a un petit côté tout doux-tout moelleux.

Fond de carte beige, papier de fond rouge à motif doré trèèès léger, papier à motifs de roses d'un doré plus foncé, ruban assorti et un nounours tout doux-tout moelleux qui disparaît derrière son groooos cœur rouge. 

Anniversaire 2015 - proche - blog

J'ai ajouté une rose en résine, issue d'un test dont je vous parlerai une autre fois... (teaser...).

Anniversaire 2015 - détail Nounours - blog

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte. J'espère qu'elle te plaît ma Dom.

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je craque sur les nounours docraft, sont trop beaux ! et l'ensemble est vraiment super harmonieux et ton noeud, wouah, trop bien fait !! Bravo, j'adore :D
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu la jolie carte avec le beau nounours ce matin, accompagnée d'autres cartes pour agrandir ma famille de cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime tout : le papier avec les roses, le nœud doré, le nounours et son cœur et la petite rose qui rend très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour présenter tout ça un joli emballage personnalisé.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de toujours me gâter.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles créations..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité