Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
18 avril 2015

Carte Nounours #4

Bonjour à tous,

Je vous ai dit qu'il n'y a pas d'âge pour les nounours.

Mamé, bientôt 90 ans, vient tout juste d'entrer en maison de retraite. Maman m'a dit qu'elle avait deux ou trois nounours installés sur sa commode... enfin... MA commode (Oui, bon, ça fait 30 ans que je ne l'utilise plus, je peux bien la donner à ma grand-mère sans attendre de recevoir la Légion d'Honneur pour ce geste, on est d'accord...). 

Bref.

Devant le succès de mes cartes nounours, Maman m'en a demandé une pour Mamé, pour accompagner ses peluches (ça me fait bizarre de parler des peluches de ma grand-mère, quand même...). 

Mamé étant couturière de formation, j'ai voulu lui rappeler son métier et ai cherché les éléments qui me semblaient bien correspondre : un papier de fond bleu à impression Vichy, un papier de matage à impression écossais, de la dentelle peinte en bleu pour mieux ressortir, un ruban doré qui reprend une des couleurs de l'écossais et des boutons de nacre :

Carte Mamé avril 2015 - 1 - blog

 On y est, non ?

J'ai ressorti pour l'occasion mon nounours à museau bleu avec son ballon rouge. Mon papier de matage écossais à dominante rouge le fait bien ressortir...

Détail Nounours - blog

  

Je suis très contente de cette nouvelle carte nounours.

Carte Mamé avril 2015 - blog

 

J'espère qu'elle plaira tout autant à Mamé et qu'elle ira rejoindre ses nounours sur ma sa commode.

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !
Répondre
A
Super jolie, les couleurs, l'ourson, et les boutons sont trop beaux !
Répondre
D
Toujours aussi mignon ! Les couleurs vont bien ensemble et la petite dentelle sur le côté c'est très joli.<br /> <br /> Je suis sûre qu'il se sentira bien au milieu des nounours sur la ( ta ) commode.<br /> <br /> Je suis sûre qu'il n'y a pas d'âge pour la nounoursaunezbleuphilie !
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité