Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
11 janvier 2015

Cartes de vœux rouges et blanches

Bonjour à tous,

La coutume veut qu'on ait jusqu'au 31 janvier pour souhaiter ses vœux mais à l'heure où tout le monde les envoie par texto, envoyer ses cartes papier un peu tard devient vite... trop tard.

Je me suis donc empressée de terminer ma dernière fournée de cartes afin de tout envoyer fin de 1ère semaine de janvier au plus tard. Je pourrais toujours me rattraper auprès de ceux  pour qui je n'aurais pas fait de carte papier en envoyant une bonne vieille carte... virtuelle.

Pour cette dernière série, je souhaitais quelque chose de très simple et c'est parti ! 

Version petite taille :

 

Carte rouge et blanche petit format 1

 

 

Et version grande taille :

Carte rouge et blanche grand format

 

 

Un fond blanc embossé de flocons réhaussé d'un sentiment sur fond blanc maté en rouge. 

Pour la grande carte, j'ai ajouté un grand rectangle blanc maté en rouge avec des tampons rouges de flocons de diverses formes et tailles. Des couleurs un peu classiques mais j'aime bien cette série.

J'espère qu'elle a plu aux destinataires...

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une bien jolie série, parfois le classique et le retour aux sources fait beaucoup de bien :)
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité