Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
15 janvier 2015

Carte d'anniversaire au cœur rouge

Bonjour à tous,

Je vous présente ma dernière carte, réalisée à l'occasion de l'anniversaire de l'une de mes nièces.

J'avais vu une carte similaire sur Pinterest et je n'ai pas résisté à la "copier" même si je l'ai faite plus en volume avec un cœur en tissu ajouté dessus :

Coeur - blog

Carte anniversaire 2015a - blog

J'ai fait un dessin (si, si ! J'ai du mal à y croire moi-même) que j'ai passé à la peinture 3D pour réaliser une branche avec quelques feuilles vertes et des fleurs roses. Et j'ai accroché mon cœur à la branche. 

Simple mais très jolie. Enfin, moi, j'aime beaucoup.

Et vous ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! C'est juste que je ne sais pas dans quel état elle est arrivée exactement et si le cœur à tenu le coup.
Répondre
V
J'aime beaucoup aussi whaoooouuuu
Répondre
A
Super jolie et très bonne idée ce coussinet :)
Répondre
D
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien ta réalisation, c'est très poétique ce cœur accroché à une branche. Tu as très bien dessiné la branche qui va vers le ciel.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité