Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
10 janvier 2015

Carte de vœux aux chouettes

Bonjour à tous,

A force de copier les cartes des autres, j'ai quand même décidé de faire ma propre carte. Ou en tout cas, je n'ai pas souvenir de l'avoir piquée à quelqu'un.

Applaudissements.

Merci.

J'ai fait un tour il y a peu dans un magasin où j'ai trouvé tout un tas de petits embellissements et j'ai craqué sur un tampon particulier.

Bon, je crois qu'il n'y a pas que Maman qui va recevoir des chouettes...

Carte voeux 2015 - blog

Un petit Monsieur et une petite Madame Chouette. Madame Chouette a même des cœurs dans son plumage. Comme elle regarde vers le bas, j'ai placé Monsieur Chouette un peu au-dessous mais on peut envisager d'autres montages... 

Carte voeux 2015 - détail chouettes - blog

 

Je me suis même amusée à les colorier légèrement.

Tu n'as pas fini des les voir, ces deux-là, Maman ! Bonne année !

A bientôt pour de nouvelles réalisations !

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore :D
Répondre
V
wouhaaaaaa
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité