Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
14 décembre 2014

Carte d'anniversaire orangée

Bonjour à tous,

J'avais une idée de carte en tête pour l'anniversaire de mon amie Véronique.

J'avais quelques anniversaires avant le sien et ai donc réalisé d'autres cartes et, notamment la présente carte, qui s'est faite presque toute seule. Et en voyant le résultat, c'est à Véronique que j'ai pensé. Je ne saurai pas vous dire pourquoi mais dis-moi si j'ai bien fait, Véro ! 

Carte anniversaire Véro C - blog

Alors oui, il n'y a QUE de la récup' dans cette carte. Le superbe papier gaufré orange et argenté est un reste d'une feuille 30x30cm achetée il y a fort longtemps, pour mon album Pérou (voyage réalisé en 2002). Je le promène depuis.

La cartonette orange super bien coordonnée est... une chute anonyme retrouvée dans mon stock. 

Le cœur en bois est récupéré d'une sorte de vide-grenier. Initialement argenté, je l'ai recouvert d'un morceau de drapeau à prières népalais retrouvé sur le balcon (Vous connaissez le principe des drapeaux à prières ? On les accroche au vent et les prières s'envolent. Au bout d'un moment, le drapeau est complètement effiloché, des bouts en tombent, etc...).

Les papillons sont découpés dans les pages de mon livre en anglais que j'ai recyclé. J'ai ensuite encré les bords.

Le sentiment est découpé d'une carte reçue pour l'un de mes anniversaires et que je trouvais particulièrement bien coordonné, tant dans la couleur que dans la forme qui, après découpe, suis parfaitement l'arrondi du cœur

 

Carte anniversaire Véro C1 (Copier) 

J'avoue être particulièrement contente de cette carte que je trouve vraiment jolie.

Et toi Véro, elle te plaît ?

Et vous ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je la trouve très jolie, harmonieuse et coordonnée :) <br /> <br /> Bisous ma belle :*
Répondre
V
Un très grand merci à toi Cécile, cette carte j'adore, et comme je disais à mes amis ce week-end, tu m'as fait un cadeau unique, magnifique comme j'aime. Un cadeau rien qu'à moi, rien que pour moi, personne au monde n'aura jamais le même et oui je trouve que cette carte me représente très bien un mélange de sensibilité, de dynamisme et surtout le symbole de liberté. Merci vraiment beaucoup Cécile c'est un très beau cadeau j'ai beaucoup de chance de t'avoir comme amie.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité