Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
7 décembre 2014

Carte d'anniversaire mosaïque

Bonjour à tous,

Pour mon deuxième anniversaire de décembre, j'ai décidé de faire de la mosaïque. Avec du papier. J'ai trouvé l'idée sur Pinterest et elle m'a bien plu. 

Anniversaire 2014 - blog

 

J'ai choisi de faire une carte colorée, un peu dans les tons de l'arc-en-ciel. Du coup, il n'y a pas de place pour inscrire le sentiment mais pas grave, je l'ai écrit dans la carte...

Anniversaire 2014 - 1 - blog

 

Bon anniversaire mon Sébastien !

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée de la mosaïque, je te la pique, si tu me le permets bien sur ;) <br /> <br /> Super jolie et très bien pour les hommes pour lesquels c'est toujours la prise de tête créative hihihi :D<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité